Elle m'a fait une ouverture à 30€, et 50€ pour une heure, plus l'hôtel en effet.
Je donne les précisions qui me semblent utiles : elle est vraiment toute petite, cheveux noirs bouclés, un très beau cul (même à poil) mais peu de seins et des mamelons invaginés, et une dentition malheureusement atroce.
Elle a globalement une dégaine de clocharde (même si ce n'en est pas une) en cela que ses vêtements sont discrets, passablement usés et surtout qu'elle a une démarche erratique et tourne sans cesse autour du bloc.
Elle parle bien français, et veut bien faire, mais ne créera pas l'ambiance à votre place entre deux coups, n'aime ni embrasser ni masser, déclare refuser la sodomie (mais sur un malentendu de conversation elle m'a laissé entendre qu'un billet en plus atténuerait cette difficulté) et n'a pas sur elle de préservatifs (qui, au Studio 2000, sont désormais payants, 1€ le paquet de cinq, les horribles rouges naturellement). Elle est initialement méfiante mais se détend rapidement. Je confirme qu'elle ne vient qu'irrégulièrement, quand le besoin s'en fait sentir, et qu'un seul client lui suffit à faire sa journée.