Connexion
Xcam inside    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : Sihem, Marocaine petite skinny chatain foncé

1. #

Par défaut

Elle m'a fait une ouverture à 30€, et 50€ pour une heure, plus l'hôtel en effet.

Je donne les précisions qui me semblent utiles : elle est vraiment toute petite, cheveux noirs bouclés, un très beau cul (même à poil) mais peu de seins et des mamelons invaginés, et une dentition malheureusement atroce.

Elle a globalement une dégaine de clocharde (même si ce n'en est pas une) en cela que ses vêtements sont discrets, passablement usés et surtout qu'elle a une démarche erratique et tourne sans cesse autour du bloc.

Elle parle bien français, et veut bien faire, mais ne créera pas l'ambiance à votre place entre deux coups, n'aime ni embrasser ni masser, déclare refuser la sodomie (mais sur un malentendu de conversation elle m'a laissé entendre qu'un billet en plus atténuerait cette difficulté) et n'a pas sur elle de préservatifs (qui, au Studio 2000, sont désormais payants, 1€ le paquet de cinq, les horribles rouges naturellement). Elle est initialement méfiante mais se détend rapidement. Je confirme qu'elle ne vient qu'irrégulièrement, quand le besoin s'en fait sentir, et qu'un seul client lui suffit à faire sa journée.

2. #

Par défaut

C’est toujours 40 euro avec elle ? Plus la chambre d’hôtel qui est à côté ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sihem, Marocaine petite skinny chatain foncé

Sihem est une petite (1.50 - 1.55 M) skinny mignonne, cheveux chatains foncés à la base, reflets miel, toujours en chignon, bouclés. Un visage de petite souris mignonne, yeux bruns, une incisive sup. abimée. Elle traine autour du night shop indien quand elle est là, parce que c'est son seul défaut pour moi, elle est totalement aléatoire, vient quand elle a besoin €, quand je l'ai vue c'était vers 22 H. Elle dit avoir 40 ans mais ni habillée ni a poil fait elle plus de 30 ans . Look discret. 40 € avec fellation nature inclue et sans rush. Très joli corps, petits seins, et j'ai rarement eu en main un plus beau cul que le sien. Très sympa et coopérative, elle est même un peu chaude, ou fait bien semblant d'apprécier les pelotages et le cunni. Bonne pipe bio, condom et en levrette pour admirer et malaxer son superbe cul; elle apprécie les légères caresses anales, mais pas plus. Hygiene sans reproches. Je la revois, je saute dessus 🤤

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité