Connexion
Xcam inside        

Discussion : Saint-Josse-ten-Noode : ELINA (ukraine, blonde)

1. #

Par défaut

Je suis encore passé voir Mme Elina dans son appartement privé, on est tout de suite reçu de manière ultra-professionnelle, avec une propreté et un service de haut niveau.
    Un corps naturel, avec effort prononcé de simulation, très câline.Elle a aussi un don pour vous mettre à l'aise avant et après. Récidivité à 100%!
    PS: Venez avec un petit truc en plus (fleurs, chocolat, ou une bouteille de martini rossi), bref, ne soyez pas bourrins et un tant soit peu gentleman, et elle ne saura que vous le rendre bien 😉

2. #

Par défaut Elina New (Saint Jose ten nood Ukrainian)

J'ai rendu visite à cette femme magnifique. Cela m'a pris une heure. Elle m'a rencontré de bonne humeur, j'ai tout de suite compris que ce serait facile avec elle. DFK est au meilleur niveau, lui lécher les tétons et la chatte nous a apporté du plaisir, elle était très active et passionnée😜😍 Elle pratique le massage tantra mais cette fois je n'en ai pas profité, donc je reviendrai au plus vite😉https://www.quartier-rouge.be/prive/...ina-new-3.html

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Josse-ten-Noode : ELINA (ukraine, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...elina-new.html

rencontré Elini. Belle apparence, soignée et très enthousiaste ! J'ai passé un excellent moment. Elle a fait ce qu'elle avait promis, prenant une douche avant et après (ces yeux brillants) et faisant un bon massage entre les deux. Dommage pour la barrière linguistique, mais je n'étais pas là pour ça. J'ai visité une autre perle.

100 % de risque de répéter !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité