Connexion
Xcam inside        

Discussion : Ixelles : YASMIN (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

J'ai eu l'occasion de la rencontrer et ça rejoint pas mal les propos de @Nomad

La miss est sympa mais les photos sont quand même embellies ( elle est plus potelée).

A voulu me faire une fellation avec capote, j'ai du demander sans mais elle a accepté (sans supplément).

J'avais pris 30 minutes mais on voyait qu'elle cherchait à me faire rendre les armes rapidement.

J'avais pu finir sur sa poitrine.

Pour ma part ne vaut pas 100/30min mais plutôt 70 vu la prestation.

De mon côté pas de récidive car pas d'accroche niveau physique mais elle plaira à certains car elle fait le taf quand même et n'est pas désagréable.

2. #

Par défaut

La fille est a Ixelles maintenant...
    Modos?

QQn a d'autres EVs?

https://www.quartier-rouge.be/prive/...661312976.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : YASMIN (brésilienne, brune)

Profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/yasmin-598/
    Tarifs: 1h - 150€ / 30min - 100€ / 15min - 70€

Bonjour à tous,
    Après être tombé plusieurs fois sur le profil très alléchant de la demoiselle, je me suis finalement laissé tenter par l'inconnu.
    L’annonce ne mentionne que des massages, mais en réalité, elle propose davantage.
    La fellation est couverte, mais elle précise qu'une naturelle est envisageable sous réserve d’une hygiène irréprochable et moyennant un supplément de 20 €.

Yasmin est brésilienne et reçoit à Ath, dans une rue plutôt calme et résidentielle. Je pense que la maison est assez "connue".
    La façade paraît un peu vieillotte, mais l’intérieur (du moins le rez-de-chaussée) est rénové, et la chambre est correcte. Rien à redire sur l’hygiène ou la propreté.

J’ai opté pour une formule de 30 minutes, après quelques échanges sur WhatsApp.
    Ses réponses étaient courtes et semblaient parfois préenregistrées, ce qui s'explique par le fait qu'elle ne parle pas français. Elle connaît quelques mots, mais rien de très développé.
    Même constat en anglais.
    Cela dit, elle reste sympathique et ouverte. J’ai eu un léger retard sur la route, que je l’ai signalé en chemin, et elle ne m’en a pas tenu rigueur.

À mon arrivée, je me suis annoncé, et elle m’a ouvert vêtue d’une nuisette noire en satin, de lingerie en dentelle et perchée sur des talons aiguilles.
    Soulagement : c’est bien elle sur les photos !
    Comme souvent, les photos sont un peu retouchées (lissées, amincies), mais c’est clairement la même personne. Personnellement, je l’ai trouvée très sexy.
    Elle m’a ensuite invité à monter à l’étage, dans l’unique chambre, équipée d’un ventilateur. L’endroit est simple : un grand lit, quelques meubles fonctionnels.
    Avant de commencer, elle m’a demandé de régler la prestation.

Nous nous déshabillons, et elle me laisse découvrir ses courbes dans toute leur générosité.
    Sa poitrine, refaite mais bien proportionnée, reste très agréable à admirer comme à toucher.
    Quant à son fessier, énorme, rebondi et ferme, il attire immédiatement le regard et complète l'ensemble.
    Un corps travaillé, assumé, et clairement taillé pour le plaisir.

Elle commence à danser tout contre moi, collée-serrée, se frottant avec énergie.
    Je ne peux résister : j’agrippe ce qu’il y a à attraper et je joue avec plaisir, profitant pleinement de ses courbes et de sa sensualité.
    Je glisse ma main à son entre jambe et commence également à titiller le fruit défendu (plus pour longtemps)

La belle est dynamique et pleine d’énergie, peut-être un peu trop rapide à mon goût.
    Elle me propose alors de m’allonger sur le lit, me couvre d’une capote, puis commence son travail buccal.
    Deuxième bon point: Ce ne sont pas des capotes rouges.

La fellation est bonne mais sans être exceptionnel, tout comme sa danse : rapide et fougueuse.
    Je n’ai même pas eu le temps ou l’occasion de lui proposer de goûter à sa petite pêche.
    J’avoue que le stress de cette première rencontre, combiné à la barrière de la langue, n’a pas vraiment aidé.

Elle s’applique ensuite un peu de vaseline avant de s’installer sur moi pour entamer une chevauchée plutôt sauvage.
    Sauvage, oui, ce sera d’ailleurs le mot qui résume cette expérience.
    Yasmin est très rapide, ne prend pas vraiment le temps de faire monter la température.
    De plus, elle n’embrasse pas, pas même du bout des lèvres.

Cela dit, l’expérience n’a pas été désagréable pour autant. Une fois terminé, et vu le temps restant, la belle n’était pas contre et s’est montrée plutôt volontaire pour remettre le couvert.

En résumé: Je dirais que Yasmin est une femme très sexy, sympathique et agréable. Malheureusement, elle va un peu trop vite à mon goût, je préfère quand c’est plus progressif.
    Pour 100 €, la prestation est correcte, sans être exceptionnelle. Je pense qu’une légère baisse de tarif serait bienvenue, même si je comprends que l’inflation actuelle limite les options et que peu restent autour de 80 €.

Taux de récidive: Je dirais entre 60 et 70 %. À voir si une seconde rencontre, désormais familiarisée, pourrait améliorer mon appréciation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité