Hello les youppinautes, j'aurais vraiment du lire les EV avant d'y aller...
j'ai fais la route jusqu'à Floreffe (environ 1h30) et que dire, ça va être bref mais à part qu'elle a un corps naturel avec quelques tatouages pas dérangeants, elle n'est pas professionelle du tout, pas très avenante et très peu souriante, tout a été dit dans les post précédents.
Récidive 0% évidemment...



