Avis au modo : l'annonce peut être déplacée, elle est actuellement à 6060 Gilly où je l'ai rencontrée.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...m-est-shu.html
Je l'ai rencontrée pour 1 session d'une heure à 150 €
Elle est très sympa, petite poitrine naturelle avec de jolis tétons érectiles très agréables en bouche. Très jolis corps de jeune femme. Je dirais un peu plus que 30 ans et souriante.
Jolie toison sur le minou qui sent bon et que tu peux lécher autant que tu veux. (face-sitting accepté et pratiqué). Elle embrasse mais sent la cigarette, ce qui ne me dérange pas du tout.
Très bonne fellation nature dans toutes les positions possibles + les boules + anus + 69 avec anulingus réciproques.
Ensuite uniquement missionnaire pour cette fois mais je pense que tu peux la retourner dans tous les sens si tu le demandes gentiment ce que je ferai une prochaine fois.
J'ai pris ma douche chez elle mais la salle de bain comme l'appartement sont vraiment minables. Ce n'est pas de sa faute, mais je n'avais jamais visité ce genre d'appartement craignos, les précieux vont pas aimer. Le lit est par contre très bien et la chambre correcte, ce qui reste le principal.
Il y a une autre fille dans l'appartement, mais chacune à sa chambre.
J'y retournerai car dans mon top 5 des chinoises rencontrées. Bon social time mis uniquement avec traducteur français/chinois.