Connexion
Xcam inside        

Discussion : Ixelles : SHU (chinoise)

1. #

Par défaut

Avis au modo : l'annonce peut être déplacée, elle est actuellement à 6060 Gilly où je l'ai rencontrée.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...m-est-shu.html

Je l'ai rencontrée pour 1 session d'une heure à 150 €

Elle est très sympa, petite poitrine naturelle avec de jolis tétons érectiles très agréables en bouche. Très jolis corps de jeune femme. Je dirais un peu plus que 30 ans et souriante.

Jolie toison sur le minou qui sent bon et que tu peux lécher autant que tu veux. (face-sitting accepté et pratiqué). Elle embrasse mais sent la cigarette, ce qui ne me dérange pas du tout.

Très bonne fellation nature dans toutes les positions possibles + les boules + anus + 69 avec anulingus réciproques.

Ensuite uniquement missionnaire pour cette fois mais je pense que tu peux la retourner dans tous les sens si tu le demandes gentiment ce que je ferai une prochaine fois.

J'ai pris ma douche chez elle mais la salle de bain comme l'appartement sont vraiment minables. Ce n'est pas de sa faute, mais je n'avais jamais visité ce genre d'appartement craignos, les précieux vont pas aimer. Le lit est par contre très bien et la chambre correcte, ce qui reste le principal.

Il y a une autre fille dans l'appartement, mais chacune à sa chambre.

J'y retournerai car dans mon top 5 des chinoises rencontrées. Bon social time mis uniquement avec traducteur français/chinois.

2. #

Par défaut

Bonjour les youppinautes,
    J ai visité la belle hier et que dire... si ce n est qu'elle est magnifique. Elle embrasse très bien et sa langue est d'une douceur... comme ecrit dans son message, nous avons pris un bain où caresses et fellation se sont mêlés. J'ai adoré la sentir bouger contre ma verge en rimming et elle a adoré que je titille son trou du cul à ce moment. Elle m'a ensuite resucé allant très profondément et restant meme en gorge profonde... elle s'est ensuite empressée de prendre le préservatif... apres me l'avoir enfilé, elle s'est mise sur moi, que c'etait bon... andromaque et reverse andromaque. Je sentais qu'elle voulait vraiment ma queue... elle m'a ensuite a nouveau sucé jusqu'à ce que je "finisse" dans sa bouche. La purée lâchée, elle me dit "good" et elle remarque que mon erection persiste. Elle me demande si je veux un massage et lui dit oui... je m'allonge sur le ventre et la belle se colle à moi sur mon coté... elle me pousse l'epaule pour me faire comprendre de me retourner... pensant à un massage, je m'etonne de voir qu'elle agrippe ma bite et me masturbe jusqu'à la 2e éjaculation.

J'ai vraiment adoré la visité. Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : SHU (chinoise)

Super expérience avec Shu, petite asiatique assez jeune (elle m'a dit 25 ans, mais c'est probablement plutôt la trentaine).

C'est bien la fille des photos, très petite avec de longs cheveux noirs et des seins bien fermes. Quelques tatouages sur le ventre, le dos et les bras. Elle reçoit à une vingtaine de minutes à pied de la gare de Roulers, dans un quartier résidentiel près du cimetière militaire et elle m'a dit rester encore deux semaines.

Fellation nature bien baveuse et parfois presque DT, caresses, 69, DFK à volonté, cunni jusqu'à la jouissance (elle a l'air d'aimer ça). Elle se laisse volontiers doigter la petite porte, mais j'ai oublié de lui demander si elle fait aussi l'anal. Longs préliminaires et plusieurs positions jusqu'à terminer dans sa bouche, puis quelques câlins et FK avant le départ.

J'ai payé 150€ pour 1h et je suis resté 55 minutes.

https://www.redlights.be/profiel/shu-7/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité