Connexion
Xcam inside        

Discussion : Jjette : DJULYA (russe, blonde)

1. #

Par défaut

Je l’ai vue il y a quelques jours. Tres positif dans l’ensemble. Belle femme tres typee de l’Est, plus grande que ce que j’imaginais. Toute naturelle a l’exception des levres mais comme elle sait parfaitement les utiliser on ne va pas lui en tenir rigueur 😅 Pour les connaisseurs de la maison elle a exactement le meme type de poitrine plutot en poire comme Jenny, Samantha et Alice (ma favorite). Assez timide au debut mais j’avais pris une heure donc on a eu le temps de s’amuser et elle se lache progressivement. Au point de me claquer de temps en temps une petite claque sur les fesses pendant que je la prenais en missionnaire. Charmant 🥰 Tres bonne fellation tout en douceur et elle adore vous bouffer les tetons. Petits FK et beaucoup de sensualite. Bref a refaire pour essayer de mieux la connaitre et de la sentir encore plus a l’aise.

2. #

Par défaut

Je suis passé la voir il y a 3 semaines à St Joss. Agréable femme, bien bronzée, huilée et parfumée. Mets à l'aise. J'ai pris un quicky avec décharge buccale. J'étais pressé mais elle a respecté mes attentes à la lettre. Pro et très propre. J'y retournerais pour un temps plus long

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Jjette : DJULYA (russe, blonde)

un autre bijou chez jett 😊 incroyablement douce et très féminine Djulya m'a fait croire que j'étais toujours cet étalon...🥵 beau corps, sourire joueur, sexe inégalé dans toutes les positions... j'étais ravie
    https://www.quartier-rouge.be/region...les/jette.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité