Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Algérie : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    535

    Par défaut Salon Massage Etoile Asiatique Alger

    Présent sur Alger quelques jours, je suis escorté avec un local au salon de massage Étoile Asiatique au centre d"Alger.
    Je pense en entre 5-10 filles pensente, je ne les ai pas toutes vu car mon souhait etant d'en avoir une assez fine, il m'en on présenté qu'une...que j'ai choisi.
    Endroit très propre, on monte a l'étage dans une chambre, la douche et dans une piece a coté.
    Le tarif du massage est de 3000d pour 30min, faut negocier pour la finition que l'on souhaite, et mon amis etant d'ici a pu faire la négociation avant de monter, 1000d un petit tip pour le pipe finition. Elle ne voulait pas avoir de rapport boum boum... donc je me contente de cela.
    Bon endroit bien accueilli en français, propre.
    Niveau discrétion pas top car situé dans une rue en plein centre avec pas mal de commerces, mais quand on est pas du coin on s'en fou

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Semaine ORANISE


    le lieux ces situe https://goo.gl/maps/64HhWiCGcaN2 dans la ville ain turk
    le spot fonctionnes de 10h00 jusques soir 20h00


    -il y une qui attendent sur un banc en agi chant client habit jelaba de couleur différent
    cheveux court donc sella ces passe dans hotel ""qui demande la carte identité ""
    dir que a oublier le tarif pour la chambre 2000 dinar =10E environ

    et pour elle 2000 dinar ensuite demander la fellation préservatif
    rajouter 500 dinar et faut payer la capote 100dinar


    il y orssonn e de taille forte et ageé 40 ans environs qiu une fois dans la chambre demande une
    rallonge






    il y une quiet bruler il faut coucher avec elle pour savoir
    voila des ours-son à ain turk

Connectez-vous pour lire les 182 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Algérie : les récits de vos aventures

    bonjour a tous,

    j'étais a alger récemment. je vous incite à la plus grande prudence. si vous souhaitez des amusements, NE PAS aller hors de alger la nuit venue. beaucoup de faux barrages policiers. votre vie peut etre en péril.

    autant que possible, oubliez la madrague et les autres endroits réputés pour les cabarets dans la périphérie de alger. la nuit est dangereuse. j'ai failli me faire avoir avec mon chauffeur a un faux barrage policier. un détail a trahis le salaud qui ralentissait la circulation. en effet, il y avait un seul véhicule de police mais l'uniforme qu'il portait en était un de motard sans...les bottes. vous voyez la situation... on a juste eu le temps de tourner sur une intersection qui le précédait de quelques mètres et d'accélérer à fond. si il avait été un vrai gendarme, il aurait enfouché sa moto avec des renforts pour venir nous chercher mais ce ne fut pas le cas. quelques kilomètres plus loin, près du club des pins, nous avons croisé l'habituel barrage policier et les avons avisés. en moins de temps qu'il ne le faut pour crier gare à vous, une armée de gendarmes et autres ont pris la route que nous venions d'emprunter... je ne connais pas la suite. je suis retourné à l'hotel à alger.


    coté hotel, je vous suggère le mercure. il y a quelques beautés qui fréquentent le bar. aussi digne de mention le sofitel. éviter le hilton, c'est zone interdite pour les demoiselles. il en est de même au st george et dans la plupart des autres hotels. a l'aurassi, il y a des possibilités mais la qualité est plutot... enfin, si vous etes vraiment dans le besoin mais sans plus et ne payer surtout pas plus de 3000 dinars à cet endroit car même si vous payez plus, la prestation ne sera pas meilleure ni plus longue.

    en terminant, je ne saurais trop insister sur les dangers qui vous guettent la nuit venue hors de alger. ne sortez pas de la zone sécurisée et même mieux, restez à l'hotel. les islamistes ne portent pas tous la barbe.... et ils ont réussi à faire sauter un commisariat près de l'aéroport récemment. en plus des gendarmes assassinés dans le coin (boumerdes, ...) et des faux barrages sur les routes même en plein jour à l'occasion dans les campagnes et les autoroutes. je parle en connaissance de cause...

    merlin 99

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité