Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Algérie : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Partie 2

    Elle commence à frotter sa chatte sur ma teub quelque seconde et j'en profite pour lui caressé sa grosse poitrine et là elle se retourne pose son gros

    cul sur mon sex <elle avait remarquer que depuis le début je mater son boule> fait des va et vient je ressent tout le poids de son corps ,quelle sensation

    de malade la elle prend ma bite m'enfile une capote et c'est partie pour 20 minute en position en levrette rapport terminer.

    On se rhabilles sort de l'hotel

    dépose la clés à la réception le mec nous regarde de travers

    Je dépose la miss et rejoins mes amis plus loin dans un café.

    CONCLUSION:

    L'Algerie il y a tout autant de fille que au Maroc et même encore plus chaude et moins vénal sauf que là tout se fait dans la plus grande discrétion car les gens ne veulent pas d'une mauvaise

    réputation du pays c'est pour cela que beaucoup fille ne parle même pas avec les touristes.

    l'endroit ou j'était les filles vienne de toute le pays pour s'amuser vénal comme non vénal.

    tout se fait entre locaux sans touriste c'est pour cela que les prix sont au plus bas et oui pas de Saoudien,Pakistané,Européens etc... pour crée l'inflation.

    être absolument accompagner d'un local

    Pays pas accueillant du tout si on compare au Maroc et oui ils sont le pétrole et gaz comme richesse donc il en fichent royalement des touriste.

    Et la bouffe est bof bof.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    26

    Par défaut

    Haha je crois qui s est endormi devant elle

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Algérie : les récits de vos aventures

    bonjour a tous,

    j'étais a alger récemment. je vous incite à la plus grande prudence. si vous souhaitez des amusements, NE PAS aller hors de alger la nuit venue. beaucoup de faux barrages policiers. votre vie peut etre en péril.

    autant que possible, oubliez la madrague et les autres endroits réputés pour les cabarets dans la périphérie de alger. la nuit est dangereuse. j'ai failli me faire avoir avec mon chauffeur a un faux barrage policier. un détail a trahis le salaud qui ralentissait la circulation. en effet, il y avait un seul véhicule de police mais l'uniforme qu'il portait en était un de motard sans...les bottes. vous voyez la situation... on a juste eu le temps de tourner sur une intersection qui le précédait de quelques mètres et d'accélérer à fond. si il avait été un vrai gendarme, il aurait enfouché sa moto avec des renforts pour venir nous chercher mais ce ne fut pas le cas. quelques kilomètres plus loin, près du club des pins, nous avons croisé l'habituel barrage policier et les avons avisés. en moins de temps qu'il ne le faut pour crier gare à vous, une armée de gendarmes et autres ont pris la route que nous venions d'emprunter... je ne connais pas la suite. je suis retourné à l'hotel à alger.


    coté hotel, je vous suggère le mercure. il y a quelques beautés qui fréquentent le bar. aussi digne de mention le sofitel. éviter le hilton, c'est zone interdite pour les demoiselles. il en est de même au st george et dans la plupart des autres hotels. a l'aurassi, il y a des possibilités mais la qualité est plutot... enfin, si vous etes vraiment dans le besoin mais sans plus et ne payer surtout pas plus de 3000 dinars à cet endroit car même si vous payez plus, la prestation ne sera pas meilleure ni plus longue.

    en terminant, je ne saurais trop insister sur les dangers qui vous guettent la nuit venue hors de alger. ne sortez pas de la zone sécurisée et même mieux, restez à l'hotel. les islamistes ne portent pas tous la barbe.... et ils ont réussi à faire sauter un commisariat près de l'aéroport récemment. en plus des gendarmes assassinés dans le coin (boumerdes, ...) et des faux barrages sur les routes même en plein jour à l'occasion dans les campagnes et les autoroutes. je parle en connaissance de cause...

    merlin 99

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité