Voici le profil :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-fille.html
https://www.quartier-rouge.be/profil/elena-3351/
Je ne suis pas du genre à poster des avis sur ce site, mais cette fois, je préfère avertir tout le monde avant que vous ne dépensiez inutilement votre argent chez elle.
Commençons par le positif : physiquement, elle est superbe, un corps vraiment parfait. Malheureusement, c'est le seul aspect satisfaisant de l'expérience.
Pour le reste, je la déconseille fortement. Elle est extrêmement désagréable, constamment de mauvaise humeur. Lors de la réservation, elle annonce 150€ pour une heure, avec deux rapports, toutes les positions possibles, un massage et une douche ensemble. En réalité, la majorité des positions semblent la contrarier. Les seules acceptées sont la levrette ou lorsqu’elle est sur vous, à condition que vous restiez immobile. Si vous y allez un peu plus fort, elle s'énerve très rapidement et met fin à la position. Elle surveille absolument chaque minute passée avec elle. Pour la fellation, elle impose systématiquement une capote et n’accepte aucune discussion à ce sujet, elle ne lèche ni ne touche pas les couilles. En plus de cela, elle fait le strict minimum, sans envie ni sensualité, avec l'objectif évident que tout se termine au plus vite.
Pour ma part, et malheureusement pour elle, j'étais en forme et j'ai réuissi à tenir pas mal de temps (heureusement sinon je pense qu'en 20 minutes elle m'aurait expédiée), elle m'a fait sentir clairement à quel point cela l'agaçait. J'ai même l'impression qu'elle m'a insulté en roumain…
Avant notre rendez-vous, j'avais demandé une chose très simple : qu'elle m'accueille habillée et non en tenue légère dès le départ. Elle a aussi refusé cela. J'avais déjà testé une première fois une séance de 15 minutes, où j'avais eu droit au même comportement. Mais, trompé par son physique attractif, je me suis laissé tenter pour un rendez-vous d'une heure en pensant qu'elle serait peut-être plus investie pour ce tarif. Eh bien, honnêtement : économisez votre argent ! Il y a d'autres professionnelles bien plus aimables et agréables.
De mon côté, aucune chance que je récidive.