Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Mons : ELENA / ANA (roumaine, brune - mince )

1. #

Par défaut

https://youppie.net/showthread.php?1...-brune-mince-)
    Recois quelques fois a mons mais c est la meme et a un 3 ème fil que je ne trouve plus mais tellement elle change de nom dur de retrouvé toutes les évaluations

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ipseite Voir le message
    Voici le profil : https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-fille.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/elena-3351/

Je ne suis pas du genre à poster des avis sur ce site, mais cette fois, je préfère avertir tout le monde avant que vous ne dépensiez inutilement votre argent chez elle.

Commençons par le positif : physiquement, elle est superbe, un corps vraiment parfait. Malheureusement, c'est le seul aspect satisfaisant de l'expérience.

Pour le reste, je la déconseille fortement. Elle est extrêmement désagréable, constamment de mauvaise humeur. Lors de la réservation, elle annonce 150€ pour une heure, avec deux rapports, toutes les positions possibles, un massage et une douche ensemble. En réalité, la majorité des positions semblent la contrarier. Les seules acceptées sont la levrette ou lorsqu’elle est sur vous, à condition que vous restiez immobile. Si vous y allez un peu plus fort, elle s'énerve très rapidement et met fin à la position. Elle surveille absolument chaque minute passée avec elle. Pour la fellation, elle impose systématiquement une capote et n’accepte aucune discussion à ce sujet, elle ne lèche ni ne touche pas les couilles. En plus de cela, elle fait le strict minimum, sans envie ni sensualité, avec l'objectif évident que tout se termine au plus vite.

Pour ma part, et malheureusement pour elle, j'étais en forme et j'ai réuissi à tenir pas mal de temps (heureusement sinon je pense qu'en 20 minutes elle m'aurait expédiée), elle m'a fait sentir clairement à quel point cela l'agaçait. J'ai même l'impression qu'elle m'a insulté en roumain…

Avant notre rendez-vous, j'avais demandé une chose très simple : qu'elle m'accueille habillée et non en tenue légère dès le départ. Elle a aussi refusé cela. J'avais déjà testé une première fois une séance de 15 minutes, où j'avais eu droit au même comportement. Mais, trompé par son physique attractif, je me suis laissé tenter pour un rendez-vous d'une heure en pensant qu'elle serait peut-être plus investie pour ce tarif. Eh bien, honnêtement : économisez votre argent ! Il y a d'autres professionnelles bien plus aimables et agréables.

De mon côté, aucune chance que je récidive.
    J' approuvé tout a fait ton évaluation je me suis rendu une fois et plus jamais ! Pour infos elles sont 3 a recevoir a cette adresse il aussi mirabella, et une autre qui ce prénommé a l' époque, elisa meme prestations et même constat
    Elle change de compte et de nom tout les 3 mois pour faire croire au changement mais ca reste les mêmes filles
    A fuir totalement !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : ELENA / ANA (roumaine, brune - mince )

Bonjour à tous ,

J'ai pu rencontrer cette jolie brune dernièrement. Infos sympa c'est qu'elle parle assez bien le français !

https://www.quartier-rouge.be/profil/ana-3800/

Pour une fois elle est conforme au photo, joli gabarit , mince et jeune (elle a en réalité 24/25 ans et pas 20 ans.)

60€ /15 minutes
    100€ /30 minutes
    Et 150€/1h

Extra fellation nature 50€.

L'appartement est propre et discret et parking pas loin.

Elle a proposé une douche à deux avant de commencer la séance ;-)

Elle n'embrasse pas.

La séance était de bonne facture. C'est correcte par rapport à ce qui est parfois proposé par certaines filles.

J'avais pris 30 minutes plus fellation nature pour 150€. C'est suffisant car pas trop de social Time par la suite.

Elle m'a proposer un duo avec son amie mais j'ai refusé, elle m'exitait assez à elle seule avec son corps de rêve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité