Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles: CLARA/CAMELIA (Belge?, Blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Pontcho Voir le message
    Seins siliconé ?
    Non, d'après ce que j'ai pu constater.

2. #

Par défaut

Seins siliconé ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles: CLARA/CAMELIA (Belge?, Blonde)

Bonjour.

Le post concerne Clara / Camélia à Bruxelles.

Lien vers le profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/clara-1790/
    Téléphone: +32484708805
    Prix: 1h/100 €

J'ai rencontré Clara à Bruxelles, attiré (bêtement) par sa photos et son tarif.
    Il semble que mes dernières rencontres se succèdent dans le même mauvais style...

La prise de rendez-vous est par Whatsapp. Très facile, et réactive, elle répond visiblement aux messages elle-même. Elle annonce un tarif de 100 euros de l'heure.
    Là, je sais déjà que je ne m'attends pas à une merveille pour ce prix, mais parfois, une découverte peut déboucher sur quelque chose de bien.

L'immeuble est un immeuble sécurisé près de Maelbeek.
    La chambre est relativement propre avec salle de bains privative. Il s'agit d'un BnB.
    Elle venait d'arriver, donc le radioguidage fut laborieux...

La fille est différente des photos (plus vieille que les 21 ans proposés et plus boulotte). Au son de la voix, elle semble nord-africaine. Elle m'annonce directement qu'elle a un chien. J'aurais dû faire demi-tour, mais elle a su me convaincre de rester. Mal m'en a pris.
    Encore un profil fake.

Concernant la prestation, elle fut très difficile car le chien aboyait sans cesse. Après s'être déshabillé, elle a commence plusieurs fellations natures. Plusieurs, car, comme expliqué, nous avons été interrompus par le chien qui aboyait, gémissait, ...
    J'ai fini par me laisser aller avec cette fellation (oui... à force de débander/rebander, autant se vider...). Cela étant, elle fait ça très bien!
    Ah oui, elle répondait à un message pendant la fellation...

Là, madame sort fumer sur la terrasse. Vu la demi-heure déjà passée, et le contexte, je me suis rhabillé et ai demandé de me rendre une partie de l'argent, ce qu'elle a fait sans trop discuter.

Pas de douche proposée. Elle est restée sur la terrasse pendant que je sortais.

Aucune récidive possible, et aucune recommandation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité