Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : les récits de vos visites etc...

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    1ere expérience pour moi au nostalgie. J'ai été très bien accueilli par la tenancière à l'accent flamand. Elle m'a expliqué comment fonctionne le club et m'a présenté les filles présentent sur le moment.
    A mon arrivée il n'y avait que 4 hôtesses.
    J'ai eu l'occasion de voir sophie, une jolie brune avec de bonnes formes. Daphné une jolie roumaine assez filiforme et qui a l'air très gentille . Sissi, qui est typée black espagnol et qui est ravissante 😅. Mon choix s'est finalement porté sur Laura une française qui est un peu typée algérienne qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a du caractère mais est très sympa si on l'a respecte.
    J'ai passé un excellent moment en chambre ,puis j'ai eu le temps de me prendre une petite bière au bar en compagnie d'un autre client avant de repartir. J'ai passé un excellent moment dans cet établissement de taille humaine et qui est très bien tenu.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    13

    Par défaut

    Première visite au Nostalgie pour moi ce vendredi.

    Moi qui avais l'habitude d'aller à la Porte Bleue depuis des années, j'ai été très agréablement surpris.
    J'ai trouvé l'ambiance plutôt zen, et beaucoup plus accueillant que la Porte Bleue. Vous me direz, c'est pas difficile non plus.

    La tenancière se rend immédiatement compte que c'est mon premier passage (car je ne sais pas où aller lorsqu'elle m'ouvre la porte).
    Elle m'a expliqué comment fonctionnait l'établissement et indiqué que 8 filles étaient présentes.

    Sissi buvait un verre avec un client. Il faudra que je revienne pour elle, je l'ai trouvé très mignonne.
    J'ai vu passer Sophie, une jolie brune.
    Daphné et Saskia m'ont été présentées, les autres étant occupées.
    Me voilà en chambre avec Daphné. J'ai beaucoup aimé la prestation, elle est très douce et ne regarde pas la montre.
    Même si je ne suis habituellement pas trop adepte des filles aussi fines, je la reverrai avec plaisir.

    Bref, une très bonne première expérience au Nostalgie, j'y retournerai.

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Nostalgie : les récits de vos visites etc...

    Novembre 2006 :

    J’ai pu récemment, entre diverses autres visites, et en plusieurs fois, découvrir 3 nouvelles (en tout cas pour moi) petites perles au Nostalgie :

    JARA : (prononcez Yara) jolie brésilienne aux cheveux noirs et la peau chocolat au lait, taille moyenne, beaux seins refaits, fesses rebondies, parle français, toujours souriante, énergique, pipe sans, doigtage, french kiss et bien d’autres choses encore … à la condition que votre hygiène soit rigoureuse (et je la comprend !). Elle sait se montrer GFE avec les clients attentionnés ! A conseiller sans aucun doute ….

    LEE : thaïlandaise gracile assez mince, peu de seins, pas de fesses (j’aime assez) mais une technique éprouvée. Massage divin, pipe sans, doigtage recto verso, anilingus*, sodomie, toutes positions, étroite, extraball, sait être à la fois douce et énergique ; avec un petit air soumise, est à l’écoute de nos désirs. Parle anglais et néerlandais. Les mystères de l’Orient, j’en redemande ….

    WAN : thaïlandaise avec un peu plus de formes que Lee, jolie visage aussi ; amie de Lee, prestations identiques sauf massage peut-être très légèrement en deçà, et encore. Si bi ( ?), à essayer absolument à 3 avec Lee (au lit) ! Et en cas d’extraball, c’est « one … again » . Parle anglais et un petit peu français, une étoile montante ….

    * selon hygiène, toujours l’hygiène …

    Les amis, une visite s’impose !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité