Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Hit parade des filles de la région de mons

1. #

Par défaut

Citation Posté par Adam. Voir le message
    Bonjour à tous. Il existe dans la rubrique de charleroi une partie appelée "Hit parade des filles de la région de Charleroi." je me demandais si cela pourrait répondre à une demande d'avoir le même chose sur Mons et sa région ? qu'en dites vous ?
    Le succès du fil de Charleroi est indéniable : dernière fille citée en 2018.

D'ailleurs, tu le constates :
    Bonjour... je me demande cette rubrique n'est elle plus alimentée ? manque de volontaire ? oubli ? A vous lire... ;-)
    Donc, pour éviter que ce fil suscite le même engouement, je le ferme.

2. #

Par défaut

Bonjour à tous. Il existe dans la rubrique de charleroi une partie appelée "Hit parade des filles de la région de Charleroi." je me demandais si cela pourrait répondre à une demande d'avoir le même chose sur Mons et sa région ? qu'en dites vous ?

Ben
    Hit parade des filles de la région de CharleroiHit parade des filles de la région de Charleroi
    Tres bonne idée ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hit parade des filles de la région de mons

Ben
    Hit parade des filles de la région de CharleroiHit parade des filles de la région de Charleroi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité