Connexion
Xcam inside        

Discussion : Uccle - Stefany / Flavia (Brésilienne, Blonde)

1. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/prive/...taculaire.html

avec un lien qui marche ... mais donc rien d'xtraordinaire cette femme et donc assez froide ...

2. #

Par défaut

Visite chez Flavia dans son appartement de Uccle.
    Attiré par les photos et les vidéos de déhanchés de cette blonde Brésilienne sur son profil QR j'avais l'espoir d'une rencontre très Caliente mais malheureusement cela n'a pas du tout été le cas.
    Après avoir réglé mon dû elle m'invite directement à m'allonger sur le lit et c'est parti pour une fellation de deux minutes chrono avec capuchon imposé et sans la moindre sensualité...
    Elle me propose ensuite de la pénétrer mais le côté plus que mécanique de la prestation et le manque d'entrain de la belle auront raison de mon érection...
    Je finirais tout de même par délivrer ma semence mais sans vraiment y prendre du plaisir.
    Le ST sera lui aussi réduit au strict minimum car elle ne parle pas un mot de Français.
    L'alchimie sera sans doute meilleure avec d'autres mais en ce qui me concerne cette rencontre aura été très décevante...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle - Stefany / Flavia (Brésilienne, Blonde)

C'est une rencontre qui date de début juin, je n'y suis pas retourné depuis donc certaines choses comme les tarifs et le lieux de rendez-vous peuvent avoir changè !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-jolie-2.html

Reçoit près de Stalle.

Première surprise, et pas des moindres, à la prise de contact, rn plus des informations d'usage, elle m'envoie des photos et vidéos d'elle, certaines qu'on retrouve sur son annonce quartier rouge, mais certains inédites.

Deuxième surprise, là aussi de taille, c'est bien la fille des photos. Je dirais même qu'elle est plus belle encore. Les formes sont conformes à 100%. Ses seins sont absolument magnifiques, gros, fermes doux, parfaits.

Pour le reste, la rencontre était assez classique, fellation nature, valseuses incluses, sensible au cuni, plusieurs positions jusqu'à l'apothéose, moi me masturbant et elle me léchant les burnes.

Social time impossible, elle ne pipe pas 1 mot de français. Pas de bisoux. Douches proposées à l'entrée et la sortie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité