Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Patricia Brésilienne Belgique

1. #

Par défaut

Langs geweest. Gezicht is niet zo mooi als op de foto's maar de rest zeker wel. Fellation sans = ok, ze heeft me ook gerimd en geneukt. Ze is dus niet zo dik geschapen en ik schat +/- 15cm max lengte. Tongzoenen ook lichtjes met de tong. Zat in Jette appartement was ok. 150/h en (na lang zelf trekken) is ze beetje klaargekomen. Neuken uiteraard met condoom. Spreekt wel wat Frans en beetje engels. ZE is te vertouwen. GEniet ervan. Ik heb haar zelf niet geneukt omdat ik dat niet vroeg maar zou wel gekund hebben. ZE bleef lang stijf (bij mij).

2. #

Par défaut

Je l'ai vue 4 fois jusqu'à aujourd'hui. Ça s'est toujours bien passé, elle est vraiment agréable.

Son sexe est parfait, ni gros ni petit, environ 18cm et pas trop épais donc facile à encaisser.

Je trouve qu'elle sait y faire quand elle vous pénètre, pour ma part c'est la seule qui m'a baisé sans douleur jusqu'à ce qu'elle jouisse.

La dernière fois, il y a environ deux mois, j'ai eu droit à la totale.
    Nous avons tous les deux été actif et passif, fellation nature des deux côtés, plusieurs positions pour elle comme pour moi.
    Ce que j'ai adoré, c'est que sans prévenir elle m'a pris en levrette mais a d'abord généreusement léché mon cul avant d'y mettre son sexe, une excellente surprise ☺️

Puis elle a enchaîné les positions, toujours avec douceur et finalement elle m'a mis sur le dos, un coussin sous le bassin et elle m'a baisé comme ça jusqu'à jouir en me fixant dans les yeux, un régal 🤩

Ensuite elle s'est mise à 4 pattes et ce fut mon tour de jouir.

Une super expérience.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Patricia Brésilienne Belgique

Belle découverte.

Contact rapide par téléphone. Par chance elle était libre.
    L’appartement est un peu vieillot mais je ne venais pas pour la déco.
    Aussi belle et souriante que sur les photos. Celles-ci ne sont pas retouchées.
    Sauf la couleur des yeux.
    Elle parle relativement bien français.
    J'ai pris 30 min comme c'était la première fois.
    Elle est très sensuelle, très douce et grande.
    Elle donne des petits bisous mais est très GFE.
    Elle suce très bien j'ai dû l’arrêter pour pas venir de suite.
    J'ai sucé sa bite qui a grossi dans ma bouche.
    Elle un poil trop longue mais quand même pu lui faire une gorge profonde,
    tout en lui mettant un doigt dans le cul. Le 19/8 cm de l'annonce doit être correct.
    Puis elle a voulu me prendre mais comme elle ne m'a pas préparé j'ai eu
    mal quand elle est arrivée au fond. J'ai préféré arrêter.
    Comme elle suçait divinement bien je lui ai demandé si je pouvais jouir dans sa bouche.
    Au début elle a refusé mais ensuite elle a changé d'avis moyennant un supplément.
    On s'est mis en 69 et elle m'a sucé jusqu'à la fin.
    Pour les prix : 30/60 100/150 et 50 de supplément pour la cim.
    Récidive probable.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-trans-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité