Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATHY "CHIFFONS" ou "DOM" (brune mince à casquette, class. & dom. - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    9

    Par défaut Question

    Citation Posté par fini Voir le message
    je connais tres bien Cathy-dom,puisque je suis une de ses lolita,c'est a dire quelle me mets sur le palier sois devant sa porte,sois au rdc a coté de l'ascenseur pour se qui connaisse l'entrée.De plus physiquement je la trouve top seul petit reproche un manque de seins.Elle est tres sympa,et sans tabou.
    Salut puis je te posez une question ? As tu participer à ses fameuses soirées sm ou elle invite des femmes et des hommes pour leur servir d'esclave ? Comme je l'ai dit elle m'a fait signé un contrat d'esclavage et j'aimerai savoir si c'est vrai. Car je vais venir à à sa prochaine soirée (la première pour moi)

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    9

    Par défaut Réponse

    Citation Posté par mespres Voir le message
    Il faut à mon avis aligner 400 €, 300 € est un minimum. Demander à aller chez Lola : lit double, miroir au plafond.
    Rebonsoir c'est encore moi. Après le travail je suis allé rue Blondel faire un petit coucou à maitresse Cathy. J'ai interêt à me méfier car elle utilise la même téchnique. Elle me coince avec sa copine Françoise et vérifie si j'ai de l'argent sur moi. Heureusement je n'avais que très eu d'argent sur moi. Mais je lui ai parlé des différentes choses que je voulais faire avec elle dont celui de me promener avec elle dans la rue Blondel pour signifier que je suis macqué avec elle. Alors elle m'a pris par la main et nous avons marché et fait le tour du paté de maison. Par contre pour un trio avec la dénomée Lola c'est 600 euros. Pour ca faut avoir un salaire de ministre. Donc je me contenterai de maitresse Cathy que j'irai finalement voir soit Samed soit le mois prochain

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    CATHY "CHIFFONS" ou "DOM"

    Citation Posté par bibi_popotin Voir le message
    Non, les surnoms "Dany-la-Poissonnière" et "Dany-Gros-Seins" ont été attribués et sont utilisés par les filles elles-même. Le 2è, plus consensuel, est beaucoup plus fréquemment utilisé que le 1er (utilisé par celles qui ne l'apprécient guère, et considèrent qu'en effet "elle gueule comme une poissonnière").
    Autres surnoms : "Cathy-Chiffons" pour la Cathy connue sur les forums sous "Cathy-Dom". Ce surnom de "Cathy-Chiffons" lui a été attribué dès l'origine, les filles actuelles ne se rappellent plus pour quelle raison. Il est toujours constamment utilisé.
    "Lydia-la-Rouge" est utilisé par les filles en lieu et place de "Lydia-le-Concombre-Masqué" (pure invention de punter).
    "Zoé-Tatouée" est effectivement utilisé par les filles. "Lucie-Châpeau" également. Cathy-Top est toujours appelée par les filles: Cathy. Tout simplement.
    A peu près tout le reste (cheval-de-course, crinière-de-lion, catherine-deneuve, claudia-schiffer, la secrétaire, la lectrice, etc...) ont été inventées par des punters et ne sont jamais utilisés par les filles entre elles.
    Bonjour Bibipotin. Sur le forum sont répertoriées "CATHY Le Top" et "Cathy La Passive". Cathy-Chiffons, que tu évoques dans ton message sur le fil dédié à DANY "GROS SEINS" en est-elle une troisième ? Pourrait-on avoir quelques précisions ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité