Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Courcelles : BABI (brésilienne, rousse)

1. #

Par défaut

Non, le lien actuel de la fille dont il est sujet est celui-ci

https://www.redlights.be/profiel/babi-33/

2. #

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Courcelles : BABI (brésilienne, rousse)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...i-chaud-3.html

A la base, j'avais contacté Anitta qui loge à la même adresse. C'est Babi qui m'a ouvert, J'ai demandé à voir Anitta avec qui j'avais convenu du rendez-vous (WhatsApp), mais elle m'a fait comprendre en portugais que mon hôte serait elle. Comme Babi était mignonne et que mon cerveau trois pièces était aux commandes, je suis monté avec elle.
    Babi est joyeuse et sourillante. Elle embrasse sur les lèvres mais on est loin du French Kiss proposé dans son annonce.
    Après effeuillage et doudouces de circonstances, on s'est allongé pour approfondir le débat. Malgré ses baisers peux engagés, elle semblait en vouloir pour le reste. J'ai eu droit à une fellation bio baveuse à souhait. Tout le service 3 pièces à été choyé. Et de fil en aiguille, je me suis retrouvé la tête entre ses jambes. Elle est très chatouilleuse de ce côté et ne desserre les jambes qui si on y met la douceur requise.
    Ensuite, missionnaire et levrette où je me suis lâché.
    S'en est suivi un moment câlins avec petite conversation Google traduction.
    Elle m'a fait un massage à l'huile assez moyen. J'avais parfois l'impression que c'était un bûcheron qui me tapait dans le dos ou sur les cuisses. Mais disons que la bonne humeur, des petits bisous perdus et l'envie de bien faire y étaient.

Je suis partagé au niveau du bilan car j'étais venu voir Anitta à la base et surtout, elle (Babi) ne pratiquait pas le French Kiss.
    Mais pour le reste, j'ai passé un très bon moment.
    Taux de récidive: 80%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité