https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-maia-2.html
Je l’ai rencontrée cette semaine dans les appartements près du rond point en bas de la chaussée de Bruxelles.
C’est bien la fille des photos, elle ne parle pas français du tout.
J’ai pris 30min/100€ avec 50€ pour l’anal.
Je me déshabille, elle vient se frotter à moi, elle m’embrasse (pas de FK), ensuite elle veut me sucer mais je la bascule sur le lit. Elle avait un body à pression, je les fais sauter et je la lèche. Pas d’odeur, tout est clean. Elle commence à se laisser aller et casse un peu en voulant venir en 69 pour me sucer en même temps.
Ensuite enfilage du préservatif, je la prends en missionnaire et la elle sort un petit god vibran vert pomme et se caresse le clito pendant que je la pilonne. Elle me montre de freiner le rythme, et je vois qu’elle cherche à se faire jouir avec son ma queue et son jouet.
Je la laisse faire mais je n’oublie pas que je suis venu pour l’anal
Elle fini par jouir, elle se retire et se met en levrette. Du lubrifiant et c’est parti pour l’anal, en douceur, quand j’accélère trop elle me fait freiner mais ne me bloque pas. Malheureusement à ce rythme là, difficile de jouir pour moi donc je la mets en petite cuillère et elle a l’air de mieux tenir le rythme. Je finis par lâcher la sauce…
Elle me fait un petit câlin, un petit bisou, me parle avec le traducteur en me demandant si je vais revenir.
Taux de récidive : pourquoi pas, dommage qu’elle ne parle ni français ni anglais