Connexion

Discussion : Eva - independent Ukrainian

1. #

Par défaut

Je confirme ce qui a été dit.
    J'ai rencontré la belle
    Elle est super gentille et douce, vous traite super bien.
    Le massage est au top et est super sensuel.
    C'est super relaxant et ça fait du bien une telle rencontre avec une aussi jolie dame

Traitez-la avec beaucoup de respect, elle le mérite.

2. #

Par défaut

Les gars, j'ai une idée pour cette période de Pâques. Notre belle, sexy et passionnée copine va nous quitter mardi prochain, le 14 avril, pour quelques semaines, afin de rendre visite à sa mère patrie. En plus d'une fellation profonde, de regards dans ses grands yeux bleus pleins d'amour, d'un sexe si serré que j'en ai encore les orteils qui me démangent, et de superbes baisers, elle offre son charme et son intelligence. C'est une perle rare. Alors passez la voir avant qu'il ne soit trop tard. 😜😜😜💐

https://www.quartier-rouge.be/prive/...i-heureux.html

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Eva - independent Ukrainian

Bonjour à tous, je tiens à vous signaler qu'Eva est de retour après les vacances.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...l#m-gallery-36

C'est une fille que j'ai rencontrée au printemps et chez qui j'aime retourner.
    Pourquoi est-ce que je veux parler d'elle ? À mon avis, c'est parce qu'elle pratique des tarifs très raisonnables jusqu'à présent. Mais ce n'est pas tout. Elle a aussi ses avantages au lit. Elle embrasse très bien et avec passion. Je ne crois pas à sa passion, mais c'est agréable. Faire l'amour avec elle, c'est comme avec une femme dans la trentaine : elle sait vraiment y aller. En raison de ma « taille », je n'ai essayé que la position du missionnaire, mais la fille était très gentille. Elle aime les préliminaires, tout comme moi, ce qui est un plus. Le 69 est long et humide !
    Je suis allé la voir trois fois, elle demande 80 euros pour une passe, mais ça va empirer. Elle se trouve rue Livourne, où les filles demandent plus cher. Et il y a aussi des Ukrainiennes comme Eva, donc elles lui diront.
    Les avantages de la fille : elle est toute petite et un peu triste (pour les romantiques), mais on peut la faire rire. Elle comprend un peu l'anglais, donc ça va. Elle a des yeux bleu clair extraordinairement beaux, comme dans la chanson de Nico. Sa silhouette est étonnamment athlétique, plutôt ferme. Ça m'excite. Sa peau douce est impeccable. Seuls ses seins sont petits, dégonflés après avoir eu des enfants. Mais vous pouvez lui faire porter un soutien-gorge push-up .
    Alors profitez d'elle, elle sera certainement avide de nouvelles rencontres plus agréables après son retour d'Ukraine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité