Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Elissa, Verversrui 13

1. #

Par défaut

J'ai déjà rendu visite à cette fille incroyable plusieurs fois, et aujourd'hui, c'était encore une séance torride. Ce qui est génial avec elle, c'est qu'elle n'exerce ce métier que sporadiquement, et à chaque fois qu'elle vient à Anvers pour quelques semaines, elle est toujours en pleine excitation.Pas de travail à la chaîne, pas de pression, du sexe torride, et, cerise sur le gâteau, quel corps parfait et quelle grande poitrine magnifique !
    Un véritable bijou addictif.
    L'adresse a changé, maintenant elle se trouve au Schippersstraat 33/4.

https://www.redlights.be/prive-ontva...a-sweet-2.html

2. #

Par défaut

Citation Posté par cheesburger Voir le message
    Nom : Elissa
    Nationalité
    : Moldavie
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : longs
    Adresse : Rue et Nᵒ de vitrine : Verversrui 13
    Shift de jour ou shift de nuit : jour.
    Couleur des yeux :brun
    Poitrine : D Silhouette / Corps : fine
    Tatouages – Piercings : oui.
    Fellation (couverte) : oui.
    Cunnilingus (oui-non) : oui.
    Embrasse (oui-non) :
    Hygiène : excellent.
    Tarifs : Standard, 100/30 min.

Dans une rue déserte avec un taux d'occupation d'environ 20 % des vitrines, ce n'était vraiment pas l'ambiance chaleureuse et coquine d'un passé récent.
    Mais quand j'ai aperçu cette magnifique nana derrière sa vitrine, j'ai été immédiatement conquis.
    Une attitude un peu timide, mais intérieurement, c'était complètement différent.
    Quelle nana excitée !
    Elle suce divinement et naturellement et ne ménage aucun effort pour que ça dure longtemps.
    Lécher sa chatte fraîche et douce était un délice.
    Et la plupart des initiatives venaient d'elle, ce que j'apprécie vraiment.
    Danser sur ma barre avec ses magnifiques seins rebondissant sur mon visage était un pur plaisir torride.
    S'en est suivie une succession de positions torrides qui m'ont rendu complètement fou.
    Pour finir, j'ai demandé la levrette, et face à son cul magnifique, j'ai pu tranquillement donner à ma bite le plaisir qu'elle méritait, la laissant exploser complètement. Oh là là, quelle nana canon ! Elle est exceptionnellement belle, a un corps ultramince et des seins incroyablement imposants. Elle est douce, amicale, drôle et incroyablement excitée.
    Je recommande vivement cette beauté.
    Elle m'a dit qu'elle ne travaillait qu'occasionnellement à Anvers, il est donc préférable de consulter son annonce pour vous assurer de sa disponibilité.
    20 pourcent aille et dire que j ai connu 100 pourcent oui ca à bien chuter qu elle tristesse

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Elissa, Verversrui 13

Nom : Elissa
    Nationalité
    : Moldavie
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : longs
    Adresse : Rue et Nᵒ de vitrine : Verversrui 13
    Shift de jour ou shift de nuit : jour.
    Couleur des yeux :brun
    Poitrine : D Silhouette / Corps : fine
    Tatouages – Piercings : oui.
    Fellation (couverte) : oui.
    Cunnilingus (oui-non) : oui.
    Embrasse (oui-non) :
    Hygiène : excellent.
    Tarifs : Standard, 100/30 min.

Dans une rue déserte avec un taux d'occupation d'environ 20 % des vitrines, ce n'était vraiment pas l'ambiance chaleureuse et coquine d'un passé récent.
    Mais quand j'ai aperçu cette magnifique nana derrière sa vitrine, j'ai été immédiatement conquis.
    Une attitude un peu timide, mais intérieurement, c'était complètement différent.
    Quelle nana excitée !
    Elle suce divinement et naturellement et ne ménage aucun effort pour que ça dure longtemps.
    Lécher sa chatte fraîche et douce était un délice.
    Et la plupart des initiatives venaient d'elle, ce que j'apprécie vraiment.
    Danser sur ma barre avec ses magnifiques seins rebondissant sur mon visage était un pur plaisir torride.
    S'en est suivie une succession de positions torrides qui m'ont rendu complètement fou.
    Pour finir, j'ai demandé la levrette, et face à son cul magnifique, j'ai pu tranquillement donner à ma bite le plaisir qu'elle méritait, la laissant exploser complètement. Oh là là, quelle nana canon ! Elle est exceptionnellement belle, a un corps ultramince et des seins incroyablement imposants. Elle est douce, amicale, drôle et incroyablement excitée.
    Je recommande vivement cette beauté.
    Elle m'a dit qu'elle ne travaillait qu'occasionnellement à Anvers, il est donc préférable de consulter son annonce pour vous assurer de sa disponibilité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité