Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : SASKIA (belge - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Aaaah Saskia toujours aussi excellente Au lit je lui ai rendu visite le 14 février

    Et je peux dire que c'était impeccable toujours aussi actif et motivé en bref une vrai valeur sur

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    Quelqu'un a rencontré Mia?

Connectez-vous pour lire les 529 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Nostalgie : SASKIA (belge - blonde)

    Après avoir lu sur provla que Saskia la nouvelle recrue du Nostalgie était un TOP , ce que m’avait dit également Sylvio lors de ma dernière visite, j’avais vainement tenté de la « réserver » plusieurs fois depuis quinze jours. (sans l’avoir vue cela peut paraître con mais certaines informations sur provla sont sures et … j’aime le risque !)
    Ce jour alors que je savais pouvoir y être vers 15h30 , j’ai donc téléphoné suffisamment tôt pour la découvrir vers 15h45 .
    Jacqueline m’accueille sympathiquement et je confirme mon choix , saluant au passage mon amie Betty qui reste elle aussi très agréable.
    Mes copains … quelle heure de folie ! la dame n’aime pas cela … elle adore ! … Eva , Laure sont battues par cet ange qui devient démon , par cette dame avide , attentive, jolie, experte . Je n’ai jamais vu cela … et pourtant j’en ai vues !...
    Elle est arrivée au Nostalgie il y a 20 jours sans jamais avoir fait ce job auparavant … Par contre elle dit avoir toujours aimé le sexe … C’était pas trop difficile à deviner !
    Son ambition : faire une carrière d’une dizaine d’années minimum dans cette maison où elle se sent bien ! Nous ne pouvons que souscrire à cet aimable plan de carrière !
    Ni elle ni moi n’avons vu le temps passé si bien que le téléphone nous a rappelé à l’ordre vers 17h ! Excusez moi Jacqueline , Excusez la aussi ! … On était sur une autre planète !
    En quittant j’avais envie de féliciter Sylvio qui bricolait dans son garage mais nous nous sommes contentés d’un amical signe de la main !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité