Merci pour ton avertissement et désolé pour toi.
C'est elle ? https://www.quartier-rouge.be/profil/ruby-847/
Merci pour ton avertissement et désolé pour toi.
C'est elle ? https://www.quartier-rouge.be/profil/ruby-847/
Bonsoir à tous. Elle est maintenant sur Liège mais je l’ai rencontré il y a peu à Mons. Je poste rarement mais au vu de l’expérience que j’ai vécu je me sentais obligé de la partager.
N’allez surtout pas la voir. Elle est très mecanique et vous stop régulièrement lorsque vous accélérez. J’avais pris 30min. Au bout de 10min elle me dis « cum cum » « il te reste 3 min ». Surpris je le dis que je viens d’arriver. Elle me montre mon dernier message, certes il a été envoyé 30min au par avant. Mais c’est sans compter le temps que je monte a son etage, qu’elle m’ouvre, que je m’installe et que je me deshabille. C’est moi qui suit trop exigeant ?
en tout cas impossible de récidiver pour moi. Curieux d’avoir l’avis d’autres personnes qui l’ont expérimenté
le lien :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-brulante.html