Je laisse peu d’évaluation, et pour cause, je lis toujours les vôtres avant de prendre un rendez-vous… Sauf cette fois-ci. Bien mal m’en a pris.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-19-ans.html
Si ce sont ses photos, … car si elle a les 19 ans annoncés sur QR mais les photos datent a minima de plusieurs années. 🧐
Elle a un tatouage qui lui parcourt tout le dos jusqu’à ses fesses (de format brésilien, il faut plus que deux mains pour empoigner tout cela), cela n’apparaît pas sur les photos. Elle est également beaucoup moins fine que sur celle-ci. Sa peau est également beaucoup plus hâlée.
Bref. Je veux prendre une douche en arrivant, pas possible car quelqu’un y est déjà (alors que j’avais bien annoncé que je souhaitais prendre une douche 45 minutes avant d’arriver). À peine déshabillé, elle m’enfile une capote rouge. Excitation 0. Elle essaye de me faire bander en suçant littéralement la capote, je me concentre très fort pour susciter une réaction. Après avoir obtenu une demie molle, elle me chevauche dans la foulée et reste totalement immobile pendant 30 secondes, assise sur moi. Vu son gabarit, je me vois mal commencé à la soulever pour bouger… Du coup elle demande « Doggy » ? Allez, allons-y, au moins je pourrais contrôler sans efforts. J’avais pris une demi-heure, je suis reparti au bout de 15 minutes.
Tarifs annoncés :
15 mn 80€
30mn 100€
1 heure 150 €
Point positif : rendez-vous rapide, parking aisé, appartement très propre. Mais il faudrait me payer pour qu’il y ait récidive.