Camila petite fille | Quartier-Rouge
Brazilian Camila (22 ans) | Quartier-Rouge
https://www.quartier-rouge.be/profil/camila-brasileira/

Il est possible qu'un fil existe déjà mais je n'ai pas retrouvé, merci au modo de rediriger si nécessaire.

Ca faisait longtemps que j'espérais la rencontrer et je n'ai pas été déçu

Prise de contact via messagerie et annonce : 30/80 et 60/150

Elle reçoit du côté de Baudour.

Aucune surprise c'est exactement la fille des photos : petit gabarit , superbe cheveux longs, des fesses de rêve (pas fausses, on voit que la fille s'entretient), la poitrine est fausse par contre (juste dommage cicatrices un peu visible). Type un peu bimbo.

On se met d'accord sur 30 minutes (même s'il y aura peu de social talk, elle se débrouille en français mais ceux qui savent parler portugais c'est un atout).

A peine l'argent encaissé, se déshabille et me demande de m'allonger sur le lit pour y mettre la capote ( la rouge...) alors que je n'étais pas encore en forme.
N'espérez pas une fellation nature, c'est no way!
Je me suis dit ça commence mal, heureusement la suite sera meilleure!

Elle s'active et me fait une fellation royale ( franchement même si c'est couvert les sensations sont top), ayant de superbes cheveux assez long elle me demande de tenir ses cheveux pendant l'acte ( j'adore )
Elle y va franchement et me fait même des gorges profondes alors que je suis assez bien fourni par la nature.
Je lui renvoie l'ascenceur et lui fait un petit cuni de derrière les fagots.

Après cette sympathique mise en matière, d'elle-même, elle se positionne en position doggy.
Alors là, vous avez intérêt à avoir du self-control et être résistant car avec le boule qu'elle a, les traces de bronzage y a moyen de lâcher la purée en 2 minutes chrono lol
Je pense que c'est ce qu'elle espérait mais pas de bol, je suis résistant.
On peut y aller franchement pendant le doggy, je l'ai besogné quelques minutes, même tenu un des bras en arrière elle est pas contraire (tant qu'on reste dans la limite du raisonnable) et avez l'air de prendre son pied ( si c'est fake c'est bien joué).
Vous l'aurez compris on est plus de la PSE que le GF ( d'ailleurs pas de bisous possible).

Par la suite, je repositionne mon engin près de sa bouche et elle me resuce pendant que soit je lui tiens la tête pendant la gorge profonde ou que je la doigte.
Après quelques minutes , je lui demande qu'elle me chevauche.
Elle propose d'elle-même que je mette sa poitrine en bouche pendant qu'on baise, il ne faut plus longtemps avant que je rende les armes.

15 minutes se sont écoulées, je pensais que j'allais être mis dehors et bien non... elle me propose d'elle-même un massage qui franchement est assez bien exécuté.

Verdict: Si vous recherchez une presta type PSE avec peu de social talk et que vous êtes endurant, vous passerez un bon moment. Si par contre vous cherchez du GFE, et êtes éjaculateur précoce ce n'est clairement pas la bonne adresse

Recidive pour ma part certaine!