L'année dernière et en début d'année j'ai eu l'occasion de visiter ce charmant établissement.

Il se situe non loin de la station de métro Westendstrasse où il y a notamment un Ibis.

L'établissement est relativement petit, peu fréquenté, aussi bien par les ours que par les oursonnes.

La bouffe sur place est gratuite et la Theke (une charmante dame nommée Sandra munie d'une poitrine bien pleine) commande des pizzas à l'extérieur. L'entrée est à 60€.

Il y avait une brigade (5 ou 6 filles) de roumaines standard à 100 la 1/2 et avec des prestations assez limitées (pas de DFK, pas de cunni notamment). Toutes les filles sont à poil et bien foutues, il faut le reconnaitre.

Donc je me suis un peu emmerdé au début. et est arrivé une belle femme, rousse, cheveux mi longs frisés, une poitrine superbe et le reste à l'avenant. Elle s'est mise au bar où j'ai pu l'entreprendre. C'est Anastasia, russe, qui m'a raconté qu'elle était là seulement depuis 3 jours, qu'elle parlait grec, anglais et russe.

Après un petit flirt sur canapé, nous filons en Zimmer et nous dansons à poil devant un grand miroir, en s'embrassant copieusement ... la suite fut une excellente partie de baise en explorant toutes les possibilités de jeu. Tranquille, on a pris notre temps et elle ne m'a demandé que 70.

Et après j'ai constaté que c'était la dame qui "tournait" le plus ...

6 mois après je me repointe dans ce FKK et je retombe sur Anatasia ... laquelle ne m'a sûrement pas reconnu et m'a resservi le même baratin que l'année d'avant ... j'ai trouvé ça bizarre, mais la séance fut tout aussi mémorable que la fois précédente.

Donc FKK moyen mais avec une poulette de course. Vaut le détour...