Connexion
AI GIRL        

Discussion : Liège : MIA (colombienne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Nouvelle visite pour passer 30 minutes avec Mia avant qu'elle ne quitte Liège.
    Je peux vous dire que la prendre en levrette pendant 20 minutes pour ma séance cardio du jour, fût le meilleur moment de la journée. Une femme exceptionnelle qui se donne et qui participe et qui en veut encore et toujours. J'ai adoré !

2. #

Par défaut Liège : MIA (colombienne - cheveux noirs)

Une petite nouvelle dans la ville, première fois en Europe, première fois dans le métier me dit-elle.
    -> le lien

Physiquement c'est la fille des photos, petite de taille, poitrine refaite, et un cul bien développé made in Colombie comme je kiffe.

Elle embrasse avec la bouche de bon gros smack, mais pas possible d'aller choper sa langue, cela me suffisait et elle savait très bien faire monter la température,que je ne me suis pas fait prier pour quelle s'occupe prioritairement de mon entrejambe, qu'elle n'a plus lâché par la suite.

Selon l'hygiène de chacun, elle laisse le choix pour le type de fellation, étant très propre, je ne me suis pas gêné pour lui mettre mon gros gland dans le fond de sa gorge.
    Plaisir que j'ai particulièrement apprécié sans trop rentrer dans les détails pour les âmes sensibles...

Tellement j'étais bien au chaud dans sa bouche, que je n'ai pas voulu avoir de rapport et que j'ai préféré me laisser aller sur sa poitrine, après autant de saveur, je ne pouvais résister et je devais lâcher la sauce.

Elle reste encore 10 jours sur Liège et elle est honnête dans le temps comme pour le prix.
    (30 minutes pour 80€)
    Elle m'a entièrement satisfait, mais je ne sais pas si j'y retournerai car j'aime changer de partenaire.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité