https://www.quartier-rouge.be/profil/carine-562/

Expérience totalement gachée avec Carine, pourtant le contact par whatsapp se fait facilement et rapidement. Très friand des brésilienne, ses photos donnent très envie donc je décide de réserver 1h (150€), j'arrive à l'adresse convenue, mauvaise surprise, elle ne ressemble PAS DU TOUT aux photos, elle est beaucoup plus vieille et grosse, ses photos du quartier rouge sont ultra photoshopée, ce n'est carrément pas la même fille !
Je me dis, tant pis, j'y suis donc j'y vais, et je n'aurais pas du...

Seul point positif, douche et essuies propres car la maison en soi discrète, n'est vraiment pas luxueuse et en désordre, pour accéder à la salle de bain il faut passer par la cuisine et une horrible odeur de poubelle s'en dégageait; j'ai compris où je mettais les pieds.
Elle enclenche le timing et une musique, elle voulait m'embrasser mais pas possible pour moi, le feeling n'y était vraiment pas, elle a essayé de me sucer, j'ai même pas réussi à bander tellement qu'elle est horrible physiquement (et je n'exagère pas), je lui ai mis un STOP après 5 min, connaissant un peu le portugais je lui demande quelle âge elle à, elle me répond... 47 ! sur le site est indiqué 31. Je lui demande pourquoi elle a triché sur son âge; "j'ai besoin d'argent baby" s'en suit un sourire narquois.

Elle dit pas de tatouage, c'est faux, elle se dit non fumeuse, c'est faux. Son cul bourré de cellulite, ses lèvres mal refaites, ses seins, n'en parlons même pas, plein de rides sur son visage, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, elle ressemble vraiment à une transexuelle en fin de carrière... Avant de partir je lui ai demandé une réduction de 50% pour cette non-prestation et elle a refusé catégoriquement "non baby, c'est payé c'est trop tard" 150€ jeté par la fenêtre ! Bref, je suis reparti en me sentant trompé et très frustré.
Cette vieille dame est à fuir, je vous déconseille de faire le déplacement, vous risquerez d'être (très) déçu.