Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon O' Soleil 42 Nollet Paris 17ème.

1. #

Par défaut

Chaire de poules ??
    Dit autrement, enseignement universitaire relatif à nos amies les cocottes ???
    Je m'inscris en première année !

2. #

Par défaut

Font ils des massages classiques (+/- 50/h)

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Salon O' Soleil 42 Nollet Paris 17ème.

Voici un des meilleurs salons qui soit, j'ai vérifié sur toutes les pages je pensais que je l'avais mi et bien ce sera fait. Pour les nombreux amateurs, fan de massages voluptueux, érotiques formidables avec deux ravissantes masseuses Asiatiques très sexys, désirables, coquines c'est une adresse référence.

Ce salon date que quelques années à mon avis il perdurera il le mérite amplement, 4ème visite depuis 2023 et 3 fois en 2025 les 3 visites c'était avec la sympathique Lisa cheveux raides, châtain, propre très beau corps pour une formule choisie de 1 heure soit 140 Euros (pourboire +20 Euros demandé) j'ai pris à mes 4 visites 1 heure afin de prolonger les plaisirs bien sûr.

Ce fût génial, fabuleux, c'est propre, elle sent bon et sait tellement bien caresse, exciter, mettre l'accent sur les zones sensibles chez les Hommes, un régal, Lisa est passionnée par cette activité, on est bien reçu dans la convivialité, j'ai vu un client rentrer en fin de séance quand je m'apprêtais à partir en Juin 2025..

Puis Samedi 13 Septembre 2025 là une bien jolie surprise je voulais revoir Lisa une 4ème fois et bien ce fût une nouvelle plus sexy encore à lunettes, traits fins, absolument ravissante comme Asiatique elle s'appelle Hihi plus petite que Lisa, brune, forte poitrine, sublime fesses rondes plus larges que Lisa et pareil des beaux pieds.

Pour le moment cette année ma préférée c'est Hihi elle me plaît énormément puisque Lisa est en vacances, je pense qu'elle va ravir beaucoup de clients, elle est superbe, douce, souriante, attentionnée, de bonne humeur et assure merveilleusement en caresses, massages érotiques et si le feeling passe avec elle ce sont des délicieux frenchkiss, elle embrasse si bien au cou, joue, torse, mon coup de coeur parmi les masseuses de cette année c'est Hihi et évidemment je la reverrais plusieurs fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité