https://www.quartier-rouge.be/prive/...-chaud-29.html

C'est bel et bien la fille des photos, à quelques kilos près avec un visage plus rond que sur les photos mais toutefois très jolie.
Le bonheur s'arrête là.
Discrétion 0, l'entrée du bâtiment est collée à la terrasse du snack d'à côté, elle vous reçoit en pantoufles à peine préparée avec des sous vêtements qu'elle s'empresse d'enlever une fois le dû réceptionné et vous attend sur le lit. Rien de ce qu'elle n'annonce ou ne dit par message est vrai, j'avais bien demandé si elle acceptait les fk et la fellation nature, elle me l'a confirmé et au moment d'y passer, capuchon rouge avant même que le soldat ne se mette au garde à vous et elle ne veut rien entendre ("viens ici" en me montrant le lit lorsque je lui fait remarquer que ce n'est pas ce quon avait convenu). Pas possible de la toucher non plus. Une porte sépare la chambre voisine où on entend ses colocataires et en partant dans le couloir j'ai entendu deux hommes parler entre eux.

Bref, elle est jolie et semble bien avoir l'âge annoncé mais ce sera tout en ce qui concerne le positif.