Connexion
AI GIRL        

Discussion : Liège : TASHA (colombienne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Un petit rdv de 30 minutes avec la belle. Toujours à Liège.

Elle est vraiment trop mignonne, très fraîche, j'adore son corps et sa petite chatte qui sent bon.

Elle paraît mince, mais de derrière, y a moyen de bien l'attraper et la pilonner en levrette comme je kiffe!

À refaire sans hésitation et avec respect.

2. #

Par défaut Liège : TASHA (colombienne - cheveux noirs)

Je suis allé voir Tasha aujourd'hui, en dehors du centre, facile d'accès, pour rencontrer cette jeune femme sublime de 23 ans, qui vient d'arriver à Liège.

-> le lien de l'annonce est ici

À peine, m’a-t-elle rejoint dans la chambre, qu'elle ferme la porte et vient me saluer, avec de tendre baisers et des caresses comme si nous étions amis depuis toujours.

Je précise que je suis un jeune homme propre, pas trop mal, bien dans ma vie, avec une bonne éducation, et du respect pour ces chères demoiselles, cela se ressent directement dans mes relations tarifées.

Elle est tellement plus belle en réalité que sur les photos, qu'elle valait la peine de venir jusqu'à elle.

J'ai réglé 1 heure et je peux déjà vous dire que le temps fût respecté, pas comme d'autres dans la province.

Je me retrouve tout nu que je suis déjà complètement en érection devant ses fesses et son déhanché... Je vous laisse imaginer les sensations lorsqu'elle englouti mon membre dans sa bouche et qu'elle fait des va-et-vient, en alternant douceur, rapidité, tout en tapant mon gland sur sa joue.

Cette femme est incroyable, elle m'embrasse, me mordit les lèvres pendant qu'elle caresse encore et toujours mon pénis avec sa douce main, et moi je m'exécute sur son entrejambe et ses seins, elle me sourit, puis n'hésite pas à me lècher les couilles et ainsi de suite pendant plus de 20 minutes, je suis comme dans un rêve.

Elle se redresse et m’attire sur le lit, s'allonge sur moi et continue à me caresser. Je lui demande de s'allonger sur son dos et je m'occupe d'elle, elle est extrêmement sensible, mes doigts aident ma langue qui est débordée par son clitoris et son vagin.
    Elle me repousse sur le lit, s'assoit sur moi délicatement, me laisse la pénétrer, se penche sur moi, bouge tendrement son bas-ventre, se redresse et bouge fortement, je la sens tellement bien et profondément que je me contrôle pour ne pas venir.
    Elle me sourit pour se mettre à quatre pattes devant moi, et se tourne pour que je la prenne en levrette, toujours avec un sourire plein de malice pour dire, vas-y prend moi, défonce-moi, je veux ta semence, ce fut un moment de pur plaisir intense et pour ma part, une jouissance explosive..

Bien évidemment, elle me reverra très rapidement..

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité