Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : L'Eaudyssée Spa

1. #

Par défaut

Je confirme
    Reparti aussitôt.

2. #

Par défaut

A éviter, du gros n’importe quoi.
    400 massage + hammam
    400 fellation (que j’étais obligé de prendre parce que je l’ai choisi et que si j’acceptais pas, elle va devoir les payer de sa poche…)

dispute entre filles sur place, je vous épargne les détails mais fuyez loin, très loin…

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut L'Eaudyssée Spa

Je suis tombé sur ce salon en dessus d'un restaurant de poissons assez prisé à la rue Mauritanie.

Les tarifs annoncés sont prohibitifs mais la réceptionniste m'a demandé combien je payais habituellement et m'a fait un prix spécial (400 pour 1 heure)

J'ai attendu sur le canapé et j'ai pu observer quelques masseuses. La réceptionniste eat venue me chercher mais je lui ai dit que je voulais aller avec une fille que j'avais vu passer et quo venait d'envoyer son client a la douche.

Jai attendu quelques instants de plus et elle est venue me chercher.

Je ne me souviens pas de son nom mais elle a 25 ans et vient de Casa.

Le massage était bien sans être extraordinaire et après 10 min elle demandais pour la finition. Je lui ai répondu, plus tard peut-être.

Elle a continué le massage et ma fait me retourner. Elle a massé avec insistance ma cuisse gauche et elle voyait ma bite grandir sans le caleçon en papier fourni au début de la séance. Là, elle a commencé les négociations ; elle n'annonce 1500 pour la pipe 🤣

Je lui si dit qu'elle pouvait laisser tranquille et que je ne donnerai pas plus de 300. Après quelques instants on s'est entendu à 500 !

Elle a enduit ma bite d'huile et a commencé a la masser puis m'a sucé habilement en me demandant de me pas finir dans sa bouche. Les caresses quo accompagnaient sa bouche on été efficaces et j'ai prévenu avant de gicler.
    Elle m'a bien nettoyé et essuyé.

Je ne sais pas si elle propose le rapport et d'autres services car jai pas nécessairement envie de plus dans un massage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité