Via le formulaire ont échangé comme deux messages puis m’a envoyé son numéro
Via le formulaire ont échangé comme deux messages puis m’a envoyé son numéro
Bonjour comment tu l'as contacté ? J'ai essayé message via qr . Pas de réponse
Bonjour j’ai fait appelle à cette fille et bien je le regrette pas purée qu’elle beauté jeune je me demande même si elle a 25 ans j’aurais donné 21 /22 mais franchement malgré ça elle y va je lui ouvre la porte car elle est venu chez moi directement French kiss je lui donne son dû et lui donne à boire petite discute 5 min puis je la suis dans les escaliers et la qu’elle vu un cul d’enfer dans sont petit legging très moulant une fois dans la chambre roulage de pele puis ce met à 4 pattes je lui descent son legging je commence à lui lécher le cul avec sont string que que j’écarte un peux plu tard pour enfoncé le boute ma langue dans son petit trou je me rencontre qu’elle adore ça puis je veux lui faire un cunni elle me propose un 69 et la franche quel bonheur une jeune fille magnifique au dessus et de plus la fell nature vraiment bien faite vraiment doué cette fille après facilement 35 40 min de préliminaires je me décide de la prendre en levrette et bien ça sera la seul position car j’ai pas pu résister longtemps puis petit câlin douche ensemble re boire un coup et voilà l’heure passer et respecter je pense pas qu’elle regarde la montre récidive certain je vais devenir accro prenait soin d’elle elle est super gentille
https://www.quartier-rouge.be/profil/melek-55/