Connexion

Discussion : Anais - Ixelles

1. #

Par défaut

J’avais rendez-vous hier avec Anaïs.
    Je connaissais déjà l’endroit où elle reçoit, grâce à Sofia – une Russe avec qui j’avais vraiment eu un très bon feeling. Au début je pensais donc qu’Anaïs la connaissait aussi, mais pas du tout. Anaïs est tout simplement belge, francophone, et elle parle un anglais presque parfait.

Contrairement au message plus bas, moi j’ai vraiment passé un super moment.

Je pouvais monter par l’escalier jusqu’à la mezzanine et attendre là, jusqu’à ce qu’elle me rejoigne.
    Et quand elle est arrivée… wow. Peut-être qu’il y a un petit quelque chose aux lèvres, mais son corps est très féminin, avec les bonnes courbes partout, une très belle poitrine et un encore plus beau derrière. Et sa peau… incroyablement douce.
    J’ai commencé doucement, en jouant longtemps avec ses seins et ses tétons, debout, assis l’un sur l’autre, ou elle au-dessus de moi. Au début elle était un peu hésitante, mais après un moment elle s’est complètement ouverte une fois qu’elle a vu que je prenais vraiment mon temps pour lui faire plaisir.
    Après sa poitrine, je l’ai goûtée, et là elle appréciait clairement. Elle n’embrasse pas avec la langue.

On a terminé en cowgirl, jambes relevées — mon dieu, cette vue… je doute que quelqu’un puisse tenir longtemps comme ça.

Après, on s’est encore échangé quelques messages avec des petits cœurs.
    C’est une femme vraiment chouette, très belle aussi.
    Elle me reverra sûrement.

2. #

Par défaut

J’ai aussi un très bon contact avec elle, et elle travaille dans un appartement où j’ai déjà eu de très, mais vraiment très bonnes expériences GFE avec une Sofia d’Europe de l’Est.
    (Je sais, je sais… mais il y avait une vraie connexion, et sinon j’aurais quand même bien profité de sa superbe prestation — on s’est embrassés de façon vraiment intense…)

Les photos sont vraiment superbes, surtout sa poitrine. J’espère que ce sera aussi bien en vrai. Je lui ai proposé un très long préliminaire tout en douceur, où je pourrais jouer délicatement avec ses seins, et elle était d’accord.

C’est exactement comme ça que ça avait commencé avec Sofia, donc j’espère revivre la même chose ici. 😀

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anais - Ixelles

https://www.quartier-rouge.be/prive/...place-pas.html

Petite visite il y a environ deux semaines, proximité Avenue Louise.

100/30 min - 150/heure

Points positifs:
    - contact facile via Whatsapp
    - c’est la fille des photos, photos récentes
    - parle bien le français et l’anglais
    - bonne hygiene
    - très bel appartement ou elle office seule
    - temps respecté

Par contre pas de fellation nature ni de french kiss.
    Pas de douche proposé non plus.

Fille sympa mais son service est plutôt du niveau basique Rue d’Aerschot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité