J’avais rendez-vous hier avec Anaïs.
Je connaissais déjà l’endroit où elle reçoit, grâce à Sofia – une Russe avec qui j’avais vraiment eu un très bon feeling. Au début je pensais donc qu’Anaïs la connaissait aussi, mais pas du tout. Anaïs est tout simplement belge, francophone, et elle parle un anglais presque parfait.
Contrairement au message plus bas, moi j’ai vraiment passé un super moment.
Je pouvais monter par l’escalier jusqu’à la mezzanine et attendre là, jusqu’à ce qu’elle me rejoigne.
Et quand elle est arrivée… wow. Peut-être qu’il y a un petit quelque chose aux lèvres, mais son corps est très féminin, avec les bonnes courbes partout, une très belle poitrine et un encore plus beau derrière. Et sa peau… incroyablement douce.
J’ai commencé doucement, en jouant longtemps avec ses seins et ses tétons, debout, assis l’un sur l’autre, ou elle au-dessus de moi. Au début elle était un peu hésitante, mais après un moment elle s’est complètement ouverte une fois qu’elle a vu que je prenais vraiment mon temps pour lui faire plaisir.
Après sa poitrine, je l’ai goûtée, et là elle appréciait clairement. Elle n’embrasse pas avec la langue.
On a terminé en cowgirl, jambes relevées — mon dieu, cette vue… je doute que quelqu’un puisse tenir longtemps comme ça.
Après, on s’est encore échangé quelques messages avec des petits cœurs.
C’est une femme vraiment chouette, très belle aussi.
Elle me reverra sûrement.