Connexion
AI GIRL        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert: - Lucia (brune, polonaise)

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai rendu visite il y a qq mois et mauvaise éxperience chez Lucia. Ne perdez pas votre temps et argent avec cette dame .... elle ne respecte pas ses clients et ne sait pas comment mettre ses client à l'aise.

    Pour commencer ... elle fait tout pour rester discrète dans l'appartement ou elle vous reçoit (çad. elle vous engeule dans les messages, vous fait attendre pendant 10 minutes devant la porte d'éntrée pour éviter que personne vous voit rentrer dans l'immeuble et vous fait descendre par les escaliers (6 étages) pour que personnes vous voit sortir).

    Une fois que vous êtes dans la chambre et que vous l'avez payé, elle part pendant une bonne 5 minutes pour ranger l'argent et vous demande d'enlever vos vêtements. Puis ell suce max 30 secondes et nettoie au moins 20 fois avec les lingettes. N'accepte pas les diréctifs et se fâche si vous la proposer de se mettre dans une certaine position sur le lit.

    Donc je ne pense pas qu'elle a bien lu les commentaires de ces clients :/

    récidive 0%

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    14

    Par défaut

    Il y a déja un fil de discussion la concernant, en général négatif: https://youppie.net/showthread.php?1...23#post2477023
    Elle fait une précision depuis quelque mois dans sa bio par rapport au fait qu'elle aurait compris et changé, mais du coup c'est à confirmer.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2025
    Messages
    8

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert: - Lucia (brune, polonaise)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lucia-2496/

    70/130

    Tabous : fel nat, embrasser, anal, doigter.

    Elle reçoit dans le bloc d'immeuble derrière wolubilis, à Woluwe-Saint-Lambert.

    Prise de contact faite, adresse en poche je me rends sur les lieux.

    Je la préviens de mon arrivée et elle me demande de poireauter 5 minutes sur le parking pour x ou y raisons, probablement pour expédier le pauvre bougre avant moi.

    Bon, je suis déjà à 2 doigts de foutre le camp, mais soit, les petits formats athlétiques ça ne court plus les rues donc je prends mon mal en patience.

    Une fois le feu vert donné, elle me donne un étage, puis un autre. Soit, con comme je suis, je m'exécute. Avec dans l'idée que si elle n'est pas exactement comme elle se décrit, je me barre illico.

    J'arrive enfin devant sa porte, elle m'ouvre et je découvre de quoi me motiver à rester.

    Elle est très petite, très fit, les dimensions renseignées sur le profil QR sont probablement respectées ou s'en approchent grandement. Elle a en outre ce visage rond typique des filles de l'est.

    Elle me fait signe de la suivre dans l'appart, à pas de loups là encore. Elle me chuchotte 4 des 5 mots en français qu'elle connait : bonjour, ca va, voisin. Et chut mais c'est pas un mot. Le 5eme arrive bientot.

    Petite douche pour ma part et elle m'attend en soutif string a coté du lit. Elle s'en débarasse bien vite et vient se coller à moi.

    Sa nudité va de paire avec sa sillhouette : petits seins fermes, petites fesses tout autant, un véritable plaisir à tripoter.

    Elle m'allonge sur le lit et pose le préservatif sur ma demi-molle. Nature, je demande naïvement ? Non sera sa réponse et le dernier mot de son vocabulaire. Elle m'enjoindra ensuite par les gestes à faire le moins de bruits possible, et cette règle durera tout le rendez-vous.

    La fellation sera néanmoins pas atroce, plutôt agréable même. Je la place ensuite pour la lécher, interdiction de doigter mais elle est très sensible, et elle se retient de faire trop de bruits, pour les voisins encore. Très fraîche et honnêtement, esthétiquement une des plus belle qui m'ait été donné de voir.

    Elle mouille beaucoup et je sens qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Je la place en levrette, son tout petit cul est fabuleux, une fesse dans chaque peaume pour bien la positionner.

    Son fourreau s'averera divin, pas celui décoloré et fatigué qu'on peut trouver partout, mais un beau trou rose, chaud et serré comme pas possible.

    Elle retient ses gémissements, mais prend visiblement du plaisir, je finis par ne plus tenir et je rends les armes rapidement, à regrets. Retrait de la capote, 2-3 coups de lingette et c'en est fini.

    On se rhabille sans possibilité de st, d'une de par la barrière de la langue, de deux parce qu'elle tient absolument à toujours faire le moins de bruits possible.

    Elle m'emmène vers la sortie puis se fige, m'intimant par la gestuelle d'en faire autant, puis de la suivre, de retour dans la chambre elle me fera m'asseoir dans la cuck chair en attendant, je ne sais pas trop quoi en vérité. Puis on retourne à la porte et rebelotte, retour dans la chambre pour un temps d'attente. Ce manège se répètera 2-3 fois et puis enfin, libération, je peux quitter la nef des fous.

    Récidive possible : l'expérience sexuelle en tant que telle en vaut la chandelle, surtout à ce prix, mais la fille ne respecte pas tous ses engagements et surtout, l'ambiance est très étrange quand même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité