Connexion
Xcam inside        

Discussion : Melissa

1. #

Par défaut

Oui, les photos sont assez représentatif, ok peu de photoshop mais elle rassemble totalement a ces photos. Sais pas pourquoi elle mets pas son appareil et seins sur photo, peut être elle veut montrer des photos plus classe, ou pas encore montrer le tout?

2. #

Par défaut

Je pense une +/- 18-19cm, et bonne largeur, un peu courbé vers le droite je pense, très propre, donc idéal pour bien le goûter. Je pense si tu lui demande une foto via Whatsapp elle t envoie, pareil pour les seins. Avant mon premier date j avais demander si elle avais des seins et un gross pénis en elle m a envoyer une photo et j étais vendu direct. Des qu elle est de retour a Leuven je la visite de nouveau.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Melissa

J ai visite cette belle Trans qq fois et très bon. Elle est très féminin, a des beau seins, bien en proportion avec son corps, une magnifique bite du bon taille. Elle est top et bottom, j ai fait tout avec eux mais ce que je préfère c est les fellations naturelles, donner et recevoir. Le dernier date de 30 minutes on a sucer pendant tout le date. Moi assis dans le fauteuil et elle debout avec ça bite, mon dieux son matériel goûte très bien, ça en combo de toucher son corps et seins, génial. Après j ai lui donné ma bite, elle lui prend assez profond. Éjaculer dans la bouche pas possible, donc j ai éjacule sur ses seins, donc très top expérience, pour le moment c est la seule Trans que je te date, les autres il y a toujours qq chose, trop masculin, trop grand seins sûr, voix trop bas, trop grand bite,... Mais Melissa est parfait, elle ressemble 100% sur ces photos. Donc fort chance que je la visite encore quand elle est a Louvain.

Voice le lien:https://www.redlights.be/prive-ontva...l-melissa.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité