Connexion
Xcam homepage    Villa Venezia Trier    

Discussion : Trier (Trèves): Anna (bulgare blonde)

1. #

Par défaut

quand je lai rencontré la première fois elle avait 27 ans et un micro cul et moi j'avais 33 ans. Maintenant j'ai 45 ans. Faites le calcul ! (en plus, si ça se trouve elle m'avait menti à l'époque comme souvent dans ce milieur)

La dernière fois que je l'ai vu c'était en 2019 et c'était une bombe à mes yeux

Elle parlait français à l'époque

2. #

Par défaut

Merci pour ton retour j’avoue m’être posé la question je pense lui rendre visite à mon tour

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Trier (Trèves): Anna (bulgare blonde)

Anna est régulièrement à Trèves dans une maison bien connue à la Karl-Benz-Str. 1. Anna in Trier, 0163-8123296 | Ladies Hure oder Nutte

Après avoir vu les rapports très positifs des collègues des forums allemands, j'ai décidé d'aller la visiter. La prise du rendez-vous était facile, mais elle prend son temps pour répondre.
    On a fixé pour 30min sans extras pour 100 euros.
    Anna est exactement la fille des photos, elle a un corps superbe. Ses seins sont très remaquable, malgré être refaits. Son cul est vraiment top. Elle dit avoir 33 ans, ce qui peut être correct.
    Du point personalité, Anna est une fille très douce est sensuelle, elle aime câliner et le FK, c'est une fille très orienté vers GFE. Elle donne un service de très haute qualité et on avait une demi-heure remplie de passion, c'était vraiment comme avec une petite amie.
    Elle m'a donné une fellation nature très bonne, le sex avec elle est sensuelle et dynamique. On a fait doggy (super excitant avec ce cul), doggy couché, cowgirl et reverse cowgirl.

On peut aussi bien parler avec elle en allemand.

Elle est surement à recommender!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité