Malheureusement, je n'avais pas vu cette post avant de la rencontrer. La fille utilise toujours des pseudos différents. Ceux du titre et encore: Kim, London, Zendaya (et maintenant je comprends pourquoi).
C'est la fille des photos.physiquement n'est pas mal … mais bon..c'est tout!
Je lui demande une tenue précise, qu'elle confirme, mais elle ne la respecte absolument pas ! Impossible de communiquer. Sans même faire un petit effort.
Mais la parte la plus surréaliste était à venir ! Je prends un préservatif, mais… « Non ! Non ! Non ! Tu ne peux pas le toucher ! C'est moi qui dois le faire ! » Elle le met (contre toutes les règles de base des instructiones… mais bon…).
Et puis, le mieux ! Elle prend une serviette, fait un trou au centre et me le met autour de la bitte ! Comme ça, elle ne peut pas me toucher la peau (alors que je venais de prendre une douche chez elle ! Une minute avant !). Et puis, encore une fois : « Ne le touche pas ! Ne le touche pas !! Non ! » Ma chérie, je comprends que tu tiennes à ta santé, mais alors change de travail ! En conclusion : libido nulle ! Argent jeté dans la poubelle . Heureusement que je n’ai choisi que 30 minutes ! J’imagine pour ceux qui prennent une heure avec des options supplémentaires (et chères).
À éviter.
Perte de temps.