Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANASTASIA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    94

    Par défaut Anastasia

    Moi je l'ai choisis avant les vacances et c'est vrai quand elle est arrivée dans la piece je ne l'ai pas reconnue de suite....
    Les photos du site doivent datées de quelques années!!!!
    A part ça une fille super gentille un bon social time et une bonne prestation d'1 heure....

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par colocolo Voir le message
    c'est quoi le nylon café?
    c'est ça:
    https://youppie.net/showthread.php?7947

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Citation Posté par Escozzo Voir le message
    Je suis passé vite fait à la VV hier, vu 4 filles, dont Diana.

    Vu les photos over-photoshopées, je pensais qu'elle serait pas du tout conforme voire vilaine en vrai, mais pas du tout, j'ai pas tellement fait attention, pas trop mon style de fille, mais elle est plus que correct en vrai. Visage correct, et corps un peu enveloppé, mais c'est pas un gros boudin non plus. Je pensais également qu'elle ferait encore plus vieille que sur les photos, mais non.
    Après je le répète j'ai pas fait plus attention que ça, et en plus je suis myope, mais quand je l'ai vue devant moi elle présentait plutôt bien.

    Bref, toujours aussi bien les photos de la VV...
    Ok merci de l'info,au faite,aurais-tu vu par contre Anastacia l' UKRAINIENNE celle avec le percing mouche (pas l'autre Vieille qui est aussi sur le site"bielorusse je crois!!lol") elle as l'air pas mal du tout,du moins c mon genre!!Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité