Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Gilly : NOOR (chilienne, brune)

1. #

Par défaut

60€ - 15 min( 1fois)
    80€ - 30 minutes (1 fois)
    150 € - 1 heure (2 fois massage)

❗ La possibilité de fellation et de French kiss sera décidée sur place en fonction des conditions d'hygiène du client, et d'une valeur minimum 80 € (30 min).

2. #

59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles

Par défaut

quels sont ses tarifs ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gilly : NOOR (chilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-visage.html

J’ai rencontré Noor alors que je pensais rencontrer Valen (poste sur le forum Bruxelles), au final je suis ravi qu’il y ait eu échange de personne. Noor est vraiment comme sur les photos, un petit bout de femme joviale et énergique.
    Nous avons commencer par un bon ST, elle parle portugais et est brésilienne même si son profil dit qu’elle vient du Chili. Elle avait à priori une grosse envie de parler car elle rencontrait enfin un belge qui lui parlais sa langue. Ensuite passage à l’horizontal, fellation nature, à mon goût, au bout d’un moment placement de la protection et elle vient me chevaucher … ces seins sont parfait j’aime les seins naturels. FK, changement de position vers levrette, la vie est magnifique sur sa taille ses hanches …. et délivrance car pas possible de tenir plus longtemps. Elle accepte CIM pour 30€ de plus.
    je l’avais donc rencontré à Bruxelles mais elle est maintenant sur Gilly.
    Je la recommande vraiment, elle est très douce et demande également qu’on le soit.
    Récidive 100% la semaine prochaine d’ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité