Je déconseille fortement!

Jeune roumaine se faisant passer pour mexicaine. Elle correspond bien aux photos et plus sympa au premier abord. Seins siliconés évidemment.

J'ai payé un service 1 heure à 150euro car j'étais chaud pour un ejaculation rapide suivie dune deuxième après 30/45minutes de récupération.

Tout se passe comme prévu les 10 premières minutes et le srvice est est très bon!

Mais après ma première ejaculation, elle commence à me mettre la pression me faisant comprendre qu'à son avis le 2eme round est peine perdue. Respectueux, je lui fait comprendre qu'il suffit de patienter et que j'ai juste besoin d’une bonne ambiance détendue. 10 minutes plus tard, elle me presse à nouveau car soit disant mon heure est bientôt écoulée alors que 20 minutes étaient passées à peine. Elle insiste pour me sucer et forcer une érection... je finis par céder.

Bref, je finis par la prendre en levrette avec la teub molle suite à son insistance.
Au bout de 30 minutes, elle refait son cinéma. Je lui explique qu'elle est pas foutue d’assurer un service de 60 minutes correctement et qu'elle ferait mieux de me rembourser les 30 minutes suivantes. Petite engueulade... au bout de 45 minutes, je me casse stressé, énervé...

Si vous voulez essayer surtout contentez-vous du service 15 minutes! Elle est juste bonne à faire des quickies!

https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reelle.html