Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : KARINE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Ardooie (roselaere)
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par obian62 Voir le message
    bonjour ou es tu passée Karine t es caresse me manque !!!ludos
    Bonjour ludo comment va tu

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    13

    a quand?

    bonjour ou es tu passée Karine t es caresse me manque !!!ludos

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Nostalgie : KARINE (française - blonde)

    Visite au Nostalgie cet après midi ... avec l'idée de faire une découverte :
    l'idée de rencontrer ellen surtout ... mais quand j'arrive Sylvio me signale que seule Anita est immédiatement disponible...Il m'offre une Leffe et Il me dit que la prochaine à se libérer sera Jenny (jeune de 19 ans ) et que dans 10mn ce sera Karine une nouvelle blonde francaise de 33 ans ... Mon attirance mature m'a commandé d'attendre... Pourtant la beauté et le sourire de Jenny aurait bien forcé mon talent et j'aurais bien fait volte face si entre temps un Youppineur célèbre ne m'avait coupé l'herbe sous le pied et ne s'était pas intéressé à Jenny!
    CE coquin de Daniel qui m'avait reconnu alors que moi non!
    Enfin je grimpe avec Karine (je ne le regretterai pas!) La dame est sympa , assez chaude, c'est presque du niveau de Saskia question "don de soi" ... Le french kiss , le tripotage les caresses le cunni la fell sans et le CIM sont d'un niveau excellent!
    Virée ponctuée par un appel de D. qui me gronde de ne pas l'avoir salué et qui s'en est foutu plein les yeux et les babines avec celle qui aura l'honneur d'avoir ma prochaine visite... A moins qu'Ellen...
    Plein de ressources ce club!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité