Petit retour sur mon séjour en roumanie, passage a vama veche , c'est très spécial tres roots , pas vraiment de jolies filles, des gens defoncés du matin au soir qui ressemble à des clodos, et je n'ai pas vraiment aimé la musique dans les clubs le soir, c'est vraiment pour les locaux.
Costinești, petite ville avec concentration énorme de roumain c'est surpeuplé, la place est vraiment déguelasse ça ressemble à marseille quand les éboueurs font grève. Mais pour les club très bien la megadiscoteca de Costinesti est enorme avec concert et show, grosse concentration de jolies filles c'est impressionnant mais moyenne d'âge 18-20 ans, beaucoup de gamines dommage.
Pour la suite mamaia, bar club resto plage tout est bien j'ai adoré, les femmes magnifiques ! Moyenne d'âge plus élevé, mais difficile de rencontré des filles, elles sont souvent accompagnées avec leurs mecs, ou groupe d'amis, très peu de femmes seules ou alors elles cherchent un max de pognon, très hautaines. Pas vu de prostitution, ni sur route ni dans les bars, les taxis vous proposeront des escorts mais j'ai decliné a chaque fois. pour info le club Bellagio est définitivement fermé, j'ai beaucoup aimé le ego club avec sa pool party en fin de soirée, et le crazy club pour les rencontres car les femmes ont entre 25-30 ans. La suite de mon périple sera à Bucarest, et pour ma part c'est le lieux que j'ai preferp