petite visite a Adema ce vendredi aprés midi. https://www.redlights.be/prive-ontva...irl-adema.html La fille correspond bien aux photos (sauf visage "fatigué" et non retouché avec photoshop), elle dispose d'un joli corps de sauterelle... Elle reçoit dans une cité de la KU Leuven.. .ca reste calme et propre. rendez vous vite pris, +- à l'heure, je prend 1/2h pour 100€, me demande de me déshabiller, prendre une douche. Par contre la prestation :-( La miss garde ses chaussettes car l'appart est quand même super "froid"... m'enfile direct le condom sans me chauffer, se met du gel et essaye de m'astiquer. Quand je veux gouter ses tétons, se recule... je lui fais changer de position et la lèche un peu (mais pas de doigt).. Elle a un petit minou tout rasé exitant pourtant. ne parle que peu anglais, car quand j'ai demandé de me chauffer un peu, elle fait comme si elle comprennait pas. Bref, je me termine en demie molle en doggy.. elle a un beau cul mais molasson quand même. Le pire : les "oh my god sans cesse"... récidive : 1/10 peut être a une autre heure où elle est plus réveillée. Je pense que la miss n'est pas faite pour ça.