Connexion
Votre pub ici        

Discussion : CELINE (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

A fuir ...
    Je viens de sortir de session avec elle, au bar elle allumé et puis ne fait pas ce qu'elle promet ! Deux kiss du bout des lèvres, 69 elle suce pas elle branle et en cowbelle let les pieds puis en levrette baisse le bassin. Haque fois, j'en ai marre il reste un quart d'heure je lui demande de venir se coucher a côté de moi, ben non !
    Deuxième plus mauvais. Oui de ma carrière de pointer, j'ai 50 ans ... 70 euros aux oublié !

2. #

Par défaut CELINE (roumaine - blonde)

J’ai rencontré Celine. Jolie blonde 22a mince grande 1 peu + de 1,7m petits seins mignons. Elle me dit être nouvelle au 6 mais son visage me dit vaguement quelque chose. Et en effet renseignement pris elle a déjà fréquenté les lieux. Petite coquine! Je venais d’aller quelque peu avant en chambre et celine m’a inspiré je n’ai pas eu le coeur d’attendre la fin du temps mort réglementaire. Et elle a su tirer le meilleur de moi . Elle embrasse pas dfk mais sympa. J’ai pu goûter son 🍑 délicieux. Fellation très bien. Elle sur moi reverse cowgirl elle tire bien parti de ses fesses qui balancent - quel homme peu résister à cela - nous finissons moi derrière. Mon filleul l’a honorée également par après et lui donne 9/10. Je ne suis pas loin de lui attribuer cette note là. Top

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité