Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    AI GIRL    

Discussion : Ixelles : Empire des Sens (NEW)

1. #

Par défaut Evelyne blonde

Bonjour à tous, j'ai récemment vécu des expériences désagréables dans certains salons de massage à Bruxelles, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre ce forum pour demander conseil.
    J'ai récemment remarqué de nombreux commentaires positifs concernant Evelyne. Est-il possible de faire plus qu'un massage tantrique et quel est le prix ?
    Merci à tous.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Momo101 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai récemment remarqué qu'Evelyne est présente dans Empire des Sens je la connais depuis longtemps, c'est une masseuse exceptionnelle rien a dire,très jolie sensuel,son massage est top, ouvert à un supplément si proposé,mais je ne connais pas le salon. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de détails sur cet endroit ?
    L'espace est propre, élégant et l'accueil très chaleureux. Evelyne vous reçoit comme toujours avec un sourire radieux et chaleureux. Dans la chambre, l'atmosphère devient très érotique et sensuelle ; si vous la connaissez déjà bien, c'est encore mieux qu'avant.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : Empire des Sens (NEW)

Petite visite chez Empire des Sens , Rue Isidore Verheyden qui a déménagé d’Uccle.
    Acceuilli par une dame charmante, je suis installé dans le salon et on my présente les masseuses.
    mon dévolu s’est jeté sur Nour, que je connaissais déjà.
    Le salon est tout neuf et très propre. La douche avec Nour était un délice et la séance de massage que dire … toujours un plaisir.
    La séance de GFE est à 200e et le petit plus sympa à discuter en chambre avec la demoiselle 😉
    Je vous met le lien : https://lempiredessens.com/fr/praticiennes
    Ancien fil fermé :
    https://youppie.net/showthread.php?1...25#post2589925

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité