Cette petite Johnbéenne mérite assurément un peu de publicité.
Beau petit corps bien proportionné, délicieuse chatte qui se laisse doigter et déguster, 69 d’enfer, pipe dans la bonne moyenne et bonne baise dans plusieurs positions.
Récidive assurée.
Cette petite Johnbéenne mérite assurément un peu de publicité.
Beau petit corps bien proportionné, délicieuse chatte qui se laisse doigter et déguster, 69 d’enfer, pipe dans la bonne moyenne et bonne baise dans plusieurs positions.
Récidive assurée.
Nationalité : bulgare
Langues parlées : allemand / anglais très sommaire
Couleur des cheveux : brune
Taille : Dans les 1m50, très petite sans les talons
Poitrine : naturelle, petite
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : plusieurs tatouages
Fellation (nature ou couverte) : nature
Cunnilingus (oui - non) : pas fait
Embrasse (oui - non) : oui, très léger
Rencontre avec Anita lors de ma visite, elle me dit être au club depuis 3 mois environ.
Bulgare, a travaillé en Allemagne en tant que serveuse avant de venir céans, de ma compréhension. Son anglais étant limité, je ne me suis pas éternisé dans la discussion.
Physique skinny, peau mate, avec un visage assez avenant(malgré un peu de maquillage je trouve); ça me plait bien. Mais disparue une bonne partie de l'après-midi, en chambre longue durée à l'étage.
J'ai pu l'aborder finalement en fin d'après-midi : très souriante et de bonne volonté en chambre, plusieurs positions sans problème, tripotage un peu partout aussi. Embrasse pas énormément cela dit, elle me dit d'ailleurs de faire attention à son nez, apparemment refait. J'ai pu terminer mon affaire et en suis resté à une chambre standard de 30 minutes.