Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : LAURA (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par 1521 Voir le message
    Bonjour les Youppinautes,

J'ai pris un RDV de 30min (100€) avec Laura il y a quelques jours.

C'est effectivement une jolie femme avec de belles formes naturelles.😁
    Elle est très spontanée et sociable mais ne parle qu'espagnol et quelques mots d'anglais. Vu mes faibles connaissances en espagnol, c'est vite passé en un monologue de sa part.😑

Dès que j'ai retiré mes vêtements, mon cher compagnon était déjà au garde à vous et elle a donc estimé que les préliminaires pouvaient êtres raccourcis.🤨
    Après la rapide mise sous cellophane et une fellation agréable mais brève, elle me chevauche sans demander mon avis. Elle s'active tout en continuant son bavardage et je sens qu'elle veut vite conclure l'affaire. Je rend les armes un peu dépité par la sensation mécanique du rapport.😕

S'en suit un massage pas désagréable mais toujour accompagné de son monologue en espagnol.😔

Au final, je n'ai pas eu la sensualité que je pouvais attendre d'une TDS de son expérience. J'ai même eu l'impression d'avoir couché avec ma femme de ménage.😅
    Très drôle le coup de la femme de ménage mais assez cruel aussi 😅 Je l'ai vue juste avant son départ en vacances et je confirme la plupart de ce qui a été dit à son sujet : joviale, authentique et surtout c'est une vraie femme mûre et assumée. Quand je la caressais elle a guidé ma main et s'est fendue d'un magnifique orgasme. Sa prestation n'a rien de remarquable mais elle est authentique. Elle ne sait pas encore si elle reviendra à Wavre ou ailleurs.

2. #

Par défaut

Bonjour les Youppinautes,

J'ai pris un RDV de 30min (100€) avec Laura il y a quelques jours.

C'est effectivement une jolie femme avec de belles formes naturelles.😁
    Elle est très spontanée et sociable mais ne parle qu'espagnol et quelques mots d'anglais. Vu mes faibles connaissances en espagnol, c'est vite passé en un monologue de sa part.😑

Dès que j'ai retiré mes vêtements, mon cher compagnon était déjà au garde à vous et elle a donc estimé que les préliminaires pouvaient êtres raccourcis.🤨
    Après la rapide mise sous cellophane et une fellation agréable mais brève, elle me chevauche sans demander mon avis. Elle s'active tout en continuant son bavardage et je sens qu'elle veut vite conclure l'affaire. Je rend les armes un peu dépité par la sensation mécanique du rapport.😕

S'en suit un massage pas désagréable mais toujour accompagné de son monologue en espagnol.😔

Au final, je n'ai pas eu la sensualité que je pouvais attendre d'une TDS de son expérience. J'ai même eu l'impression d'avoir couché avec ma femme de ménage.😅

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wavre : LAURA (espagnole, brune)

Photos réelles sur QR
    Pays : Colombie
    Type : Métis Wayúu ou Misak ?
    Langues : Anglais (un peu), Espagnol
    Taille : 165 cm
    Poids : 60 kg
    Cheveux : Bruns foncés
    Yeux : Bruns foncés
    Coupe intime : Rasée
    Bonnet : D (très belle poitrine naturelle)
    Tatouage(s) : Non
    Piercing(s) : Non
    Fumeuse : non
    Prestations : 80/150 - FK, fel. couverte

Laura reçoit dans un motel de la périphérie montoise. Laura est vraiment charmante. Elle ne brille pas par ses performances mais par son sourire, sa gentillesse, son envie de plaire. Grande douche italienne (après/avant). Je suis sorti avec le sourire. Pas une bimbo mais une vraie femme. Rare.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nte-bella.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/laura-5831/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité