Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : BARBIE (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

elle est comme décris Innout, juste elle ne fais pas de sport cela se sens sont corps manque de tonicité, et est très vite a cours de souffle
    fille pas moche, sympa, rigolote, commence a prendre un peu de poids a mon avis, je vais aller a l’essentiel, FK qui deviendrons plus appuyer me disant que mes lèvres sont douces, suce juste le gland, beaux petits seins

trois positions, mais petite chatte en longueur et donc vite incommoder par mon compagnon d'aventure entre mes guiboles.

Session loin d’être inoubliable, mais pas une arnaque, mais je ne l'a recommanderais pas

2. #

Par défaut

J’ai rencontré Barbie, c’est vrai qu’elle embrasse sans langue au debut mais le temps passant elle fini par l’utiliser et même bien ;-) une session somme toute très bonne, elle y met vraiment du sien! Je n’ai pas trouvé qu’elle s’éteignait, que du contraire! Récidive oh que oui 👍

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BARBIE (roumaine - blonde)

Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Taille : 1m55/1m60 je dirais
    Poitrine : naturelle, normale
    Silhouette / corps : normale, pas grasse mais pas skinny non plus
    Tatouages - Piercings : tatouage, dont une médusa au bras gauche si je ne confonds pas avec une autre
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas fait
    Embrasse (oui - non) : oui

Mignonne, assez joviale quand on l'aborde, elle se distingue il me semble par des vêtements un peu plus singuliers (chaussettes blanches hautes, ou filet sur le corps). Ne semble d'ailleurs pas appartenir à un "gang" de filles en particulier.
    Elle n'est pas mince, mais est un peu plus dans la normale, sa peau est clair. On démarre la session, elle embrasse bien (sans langue), lingette pour nettoyer l'engin avant une fellation nature. En pénétration, j'ai eu de bonnes sensations, j'aime bien.
    Je rejoins ensuite le commentaire de Batou92 dans son récit; elle s'eteint à mesure que la sessions avance...silencieuse à la fin finalement.
    A confirmer, récidive qui reste possible en fonction de l'humeur du moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité