Je suis allé voir Lara à la Cathedral, un immeuble avec ascenseur. Elle m’a accueilli avec les cheveux lâchés, visiblement en désordre, sans se préparer, en regardant son téléphone tout le temps, avec une expression claire de découragement. Dès le début, l’ambiance était lourde, pesante. Malgré tout, comme j’étais déjà là, j’ai décidé de rester.Pendant tout le moment, je me suis senti triste et mal à l’aise. Elle semblait ne pas apprécier ma présence, il n’y a eu aucun échange, aucun FK, rien du tout. Zéro connexion.
Un autre point qui m’a marqué est l’état de l’appartement : très en désordre. Cela m’a donné une sensation de saleté et de malaise, comme si le lieu reflétait exactement l’énergie de la rencontre.
Il n’y aura pas de récidive. Je n’y retournerai pas.
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/lary-03.html


