Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : LARA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2025
    Messages
    5

    Par défaut

    Je suis allé voir Lara à la Cathedral, un immeuble avec ascenseur. Elle m’a accueilli avec les cheveux lâchés, visiblement en désordre, sans se préparer, en regardant son téléphone tout le temps, avec une expression claire de découragement. Dès le début, l’ambiance était lourde, pesante. Malgré tout, comme j’étais déjà là, j’ai décidé de rester.Pendant tout le moment, je me suis senti triste et mal à l’aise. Elle semblait ne pas apprécier ma présence, il n’y a eu aucun échange, aucun FK, rien du tout. Zéro connexion.
    Un autre point qui m’a marqué est l’état de l’appartement : très en désordre. Cela m’a donné une sensation de saleté et de malaise, comme si le lieu reflétait exactement l’énergie de la rencontre.
    Il n’y aura pas de récidive. Je n’y retournerai pas.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/lary-03.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    99

    Par défaut

    J ai pris 30minutes et j ai eu grosso modo la même expérience que toi. Peut être un peu moins chrono mais la même envie. Peut valoir la peine pour tirer un coup vite fait dans une jolie nana qui fait l étoile de mer mais faut s attendre a ça.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2024
    Messages
    29

    Par défaut Liège : LARA (brésilienne, brune)

    Bonjour la communauté,

    Petite visite vite fait chez Lara hier après midi.
    Mauvais choix, physiquement, rien à dire, conforme aux photos, jeune, très mince, beau p’tit cul, mais ça s’arrête là 🫤
    Elle me fait poireauter plus de vingt minutes dehors avant de m’ouvrir la porte.
    Acceuil très froid, elle reçoit avec Bruna je pense, qui dans la chambre d’à côté.
    N’ayant plus beaucoup de temps, je paye pour 15´
    A peine sur le lit, elle m’enfile direct le préservatif et me suce 20 secondes, s’enchaîne le lubrifiant puis me chevauche… missionnaire puis je fini en levrette, un beau p’tit cul et très fine de taille, la vie est évidemment très excitante j’ai pas mis longtemps à jouir.. elle s’est retirée aussi vite que l’éclair 🤣
    petite lingette et puis bye bye…

    En résumé, je pense que si j’avais pris une demi heure, la prestation aurait été aussi dénuée de motivation de sa part. Je ne sais pas si d’autres ont été aussi la voir et ont eu la même réflexion que moi ?


    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/lara-69-70.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité