J'ai rencontré Angelina https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html hier. Très bonne expérience pour moi. Expérience massage plus relation 1h a 120 + 60. Prise de contact par messages très clairs (on sent que la dame est sélective et ne cherche pas à faire défiler les clients mais vise la qualité).
Au niveau de la rencontre, très bon feeling, on commence par un massage type relaxant qui commence par les pieds jambes dos et qui vire petit à petit au massage sensuel avec quelques petites périodes de connexion ( on frise le tantra mais en restant dans un massage relaxant). Angelina demande ensuite de se retourner et magnifique spectacle de son superbe corps. Massage extrêmement sensuel qui amène une belle fellation nature (douce et sensuelle avec quelques regards soutenus...). Quelques positions (au choix elle me chevauche et missionnaire). Finalement sur sa belle poitrine... petite douche avant et après. Excellent 'Social time'. Récidive 100% et je pense essayer ses services d épilation ++. Je ne peux rien dire de son autre face domination si ce n est qu elle m a fait visiter -par curiosité-son donjon.