Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bahrain

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Hello à tous; je déterre ici un vieux topic.
    Est-ce que la prostitution est toujours tolérée à Barheim et si oui, avez-vous des endroits à recommander (ou autres) à Manama ?

    Merci (je jette une bouteille à la Mer, qui sait)...

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par Zakk69 Voir le message
    Merci pour ta réponse froggy Bon ben on verra bien sur place comment ça se passe, aussi bien il y aura de quoi consommer à l'hotel où je serai logé, reste à savoir où pour l'instant je n'en sais rien. L'inconvénient est que je serai logé avec toute une équipe de travail, pas hyper discret... bref, on verra bien sur place ^^
    Bonne fin de soirée à tous !
    Bon alors, ce compte-rendu ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Bahrain

    Le Bahrain est un petit Oasis de liberté dans un océan de conservatisme. Le cours est de 0.5 BD pour 1€.

    HOTELS

    Le Phœnix Hotel aurait presque pu être classé dans le paragraphe bordels. Une trentaine de filles d’Europe de l’Est et du Maroc qui demandent 40BD/30min et 60BD/60min. Il y a deux ailes dans l’immeuble, l’aile A et l’aile B. L’aile B est pour les clients, l’aile A pour les filles. Les chambres ne sont pas superbes dans l’aile A. Quand il n’y a plus de place, vous risquez d’avoir une chambre dans l’aile B, et vous verrez les allers et venues. Sous vous laissez la porte ouverte, elles viendront frapper à la porte. Sinon, demandez au bellboy ou au gardien, ils vous mettront en contact moyennant pourboire.

    Prenez une chambre au Gulf Gate Hotel pour 20 BD. Les filles et célibataires sont au premier étage, les familles au second étage. Demandez au Bellboy les chambres des filles, vous pourrez les appeler par le téléphone de l’hotel en passant par l’opérateur. Les filles sont surtout de Thaïlande ou de Chine, mais aussi d’Egypte ou encore du Maroc.
    Comptez également 40 BD, parfois 30 BD en semaine.

    Le Tabasco Charly’s à l’Hotel Adhari à Manama a des Thaïlandaises, mais aussi des Russes, des Ethiopiennes, des Marocaines et des Philippines.

    Baisan Hotel au centre ville proche de Jafar Hotel a une quantité de filles d’Europe de l’Est, de même que le Casablanca.

    Sea Shell Hotel à Adliyah a des filles de Thaïlande, comptes 15BD pour la chambre et 20-30BD pour la fille.

    Le Rock Bottom Bar au Ramee Hotel à Juffair est très fréquenté par les militaires américains, la base étant à proximité.

    Au Rose par contre, juste à côté du Warbler Bar, les filles viennent du Népal.

    Misha Hotel a une dizaine de Marocaines ainsi que quelques Chinoises. Le tarif est de 40BD ou 70BD pour plus longtemps.

    Au Panorama Hotel, elles doivent d’abord travailler quelques heures à la discothèque, il faut donc patienter jusqu’à 3H00 du matin.

    Au Diggers du Delmon Hotel, il y a une demi-douzaine de Thailandaises.

    Le Bahrayn International Hotel a une dizaine de filles .

    Les thailandaises du Palace Inn demandent 60 à 100 BD.

    Au Bernabe’s Joes au Al Bustan Hotel, toutes les filles ne sont pas des professionnelles, soyez prudent.

    Essayez également le Semi-Ramis, Aradous Hotel, le Bristol ou encore le Wrangler à Elite Hôtel ou encore le Concorde Hotel.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité