Connexion
Votre pub ici        

Discussion : SABRINA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

J'ai pu monter en chambre avec Sabrina, arrivée il y a peu au Sixsens. Elle traine avec le gang Annabelle, Aylin ou Marina (nouvelle aussi).
    Tatouage au bras droit il me semble, avec un visage. Pas nouvelle dans le métier, elle est passée par la Suisse, l'Allemagne, son anglais est bon pour discuter.
    Mignonne et gentille. En chambre, French Kiss par à coup avec moi, dans le contrôle finalement. La fellation est nature et le sexe s'est passé correctement.
    Session de 30 minute au prix standard.
    Une jolie nouvelle qui interroge, un ourson néerlandais m'a demandé mon avis à ma sortie de chambre

2. #

Par défaut

Voila
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais et allemand
    Couleur des cheveux : blonde, assez long
    Taille : 1m55 max
    Poitrine : naturelle, bon B, très jolie, assez ferme
    Silhouette / corps : petite, mince mais pas skinny, bien proportionné, jolies formes
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation (nature ou couverte) : nature, avec le regard et entrain
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SABRINA (roumaine - blonde)

Lorsqu’elle est entrée sous la véranda il y eu 1 instant où le temps était suspendu puis les exclamations…sabrina 23a blonde ne passe pas inaperçue je n’ai pas attendu très longtemps pour aller me présenter vite rejoins par plusieurs amis. Sympathique elle parle anglais allemand elle a travaillé en Autriche ou en suisse. Après 1 brève discussion sur celui qui allait ce dévouer j’ai eu la chance de suivre la belle en chambre. Quel beau corps seins B parfaits. Quelques pas de danse FK ensuite j’ai pu goûter son 🍑 FN très bien enfin elle sur moi bel entrain je n’ai même pas du changer de position pour qu’elle me fasse mousser à peine 1h après ma chambre précédente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité